happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

Oh non pourquoi diable ne l'ai-je pas commandé? j'adore le miel.... j'ai zappé, du coup j'ai commandé un autre lait corporel :/ j'espère toutefois qu'il sera à la hauteur !

Madame Verte : je suis bien de ton avis ! j'adoooore, j'aime le gel douche assorti aussi

leur nouvelle gamme bio est très réussie :)

juste pour vous dire que je kiffe la lotion corps miel müsli, ça sent plutôt l'amande à mon goût, mais ça hydrate super bien, et une compo pas trop dégeu labelisé bio :eek:

meme avis :icon_rolleyes: et je viens de recevoir la creme visage de la meme gamme, bien hydratante, pas d'allergie ( pour l'instant ), je l'adore déjà ( + le baume levres, j'oubliais :mrgreen: )

:eek: :eek: contente de savoir que vous êtes du même avis!!!
zut sonia! il faudrait que tu la prennes une autre fois, je suis sûre que ça te plaira!!! parfait pour l'hiver, vraiment une bonne idée de lancer une gamme cocooning dans cette période où on commencer à avoir froid et qu'on a besoin de réconfort. en plus une gamme bio, que du bonheur.
j'ai commandé également le baume à lèves, mes lèvres sont toutes douces.

j'ai hâte de recevoir la crème visage. je regrette de ne pas avoir pris le gel douche. le seul produit dont je n'ai pas l'utilité, c'est la lotion démaquillante car je me démaquille à l'huile, mais sinon, une vraie réussite. espérons qu'ils vont sortir d'autres gammes bio accessibles comme ça.

reçu mes deux commandes du 14 aujourd'hui complètes

et mes deux commandes du 16 sont en cours de livraison (hors la compo en recyclage partiel)

J'ai reçu ma commande complète, je n'avais pas de coffret (parfum offert et poudre en rf)

Quand je te lis Madame Verte, je regrette presque de ne pas avoir fait de 2me commande...

juste pour vous dire que je kiffe la lotion corps miel müsli, ça sent plutôt l'amande à mon goût, mais ça hydrate super bien, et une compo pas trop dégeu labelisé bio :eek:

ahhh je note ça pour une prochaine fois, j' ai commandé le baume lèvres et le gel douche, pas encore reçus, demain j' espère :)