happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

ah quand même ^^ et tous les comptes à la même adresse, ça les gêne pas ? parce que si c'est ça, je fais un compte au nom de mon père aussi :d
je vais sûrement parrainer ma coloc' aussi tiens ^^

non pas de soucis de ce coté, car on commande tout au long de l'année avec nos propre compte ;) (quoi sauf mon mari j'utilise aussi son compte, mais seulement pendant les happy hours :idea:) mais mes ados , je leur offre souvent des cartes cadeaux de 15e donc ils achètent ce qu'ils veulent sur Yves rocher ;) (ça leur permet de se faire plaisir et moi de gérer le budget ;) )

dans le suivi de mes commandes j ai maintenant écrit 1ere partie envoyée et sur l autre ligne recyclage partiel !! je dois recevoir le colis dans la journée, j attends donc le camion jaune pour voir si j ai bien le parfum pris avec les ref RF en cadeau comme la composition est en recyclage partiel

d ailleurs ils viennent de repondre a mon mail concernant la composition et voila leur réponse :

Bonjour Madame,

Votre demande concernant la composition vanille offert lors de votre commande a retenu toute notre attention.

Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.

Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

j'ai reçu le meme mail :) ma premiere commande est arrivée ce matin et elle était complete ( parfum neroli en 1 er produit offert et iris noir en rf ) :)

J'ai reçu ma confirmation d'envoi et il n'y a pas les parfum flower party :cry:
J'envoi un mail ou j'attend ?

Athila, si tu lis juste au dessus de toi, tu verras que des filles qui ont reçu des confirmation d'envoi incomplètes, ont bien reçu les produits manquants dans leur colis ;)

(sauf pour la compo vanille qui est un peu retardée)

juste pour vous dire que je kiffe la lotion corps miel müsli, ça sent plutôt l'amande à mon goût, mais ça hydrate super bien, et une compo pas trop dégeu labelisé bio :eek: