Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Pour cellesqui n'ont pas eu le mascara avec le kit découverte J'ai envoyé un e-mail au service client leur signalant (cordialement) leur oubli et 1h après il m'ont envoyé un e-mail me disant qu'ils me l'enverraient dans un colis séparé donc n'hésitez pas à leur envoyer un e-mail pour signaler l'oubli du mascara :)
 
wow !!! plusieurs commandes plein pot !!! ça fait mal, ça fait peur !!

dites, je devrai leur écrire pour vérifier à combien mes commandes sont passé, où j'attends de recevoir mes factures (je rappelle que je ne peux pas accéder à mon suivi de commande)
attends car si ça fait comme avec moi, tu n'auras pas de réponse par mail car elles sont super débordées et là tu devrais les recevoir bientôt, ça t'évitera de te ronger les sangs.
 
et si je trouve tout plein pot?
ce sera marqué dans nos commandes de toute façon, ça c'est pas grave, ce qu'il ne faut pas c'est que ce soit dans leur fichier informatique.
Donc pour te rassurer, tu peux leur téléphoner : tu dis que tu as reçu le mail automatique prévenant que certaines commandes avaient été débitées, que tu n'as pas accès à ton suivi et que tu voudrais savoir ce qu'il en est pour toi.

D'un autre côté, si tu n'as pas accès à ton suivi, et que tu n'en connais pas la raison, tu vas attirer l'attention sur ton compte... donc c'est à toi de voir.
 
ce sera marqué dans nos commandes de toute façon, ça c'est pas grave, ce qu'il ne faut pas c'est que ce soit dans leur fichier informatique.
Donc pour te rassurer, tu peux leur téléphoner : tu dis que tu as reçu le mail automatique prévenant que certaines commandes avaient été débitées, que tu n'as pas accès à ton suivi et que tu voudrais savoir ce qu'il en est pour toi.

D'un autre côté, si tu n'as pas accès à ton suivi, et que tu n'en connais pas la raison, tu vas attirer l'attention sur ton compte... donc c'est à toi de voir.
je leur ai dit au moins deux fois que je n'accède pas mon suivi de commande, il y a un peu plus deux semaines, et il y a deux jours.
pour l'instant je n'ai pas été débité pour mes commandes, même si elle ont été expédiées.
donc si j'ai bien compris, je dois attendre, de recevoir mes factures..tant que dans mon récapitulatif de commande c'est pas plein pot, je ne devrai pas m'inquiéter..ils me rembourseront c'est çà?
 
je leur ai dit au moins deux fois que je n'accède pas mon suivi de commande, il y a un peu plus deux semaines, et il y a deux jours.
pour l'instant je n'ai pas été débité pour mes commandes, même si elle ont été expédiées.
donc si j'ai bien compris, je dois attendre, de recevoir mes factures..tant que dans mon récapitulatif de commande c'est pas plein pot, je ne devrai pas m'inquiéter..ils me rembourseront c'est çà?
Oui et d'après leur mail automatique, ils ont promis qu'ils ne débiteraient pas non plus les CB.
 
bonjour gaby : qu'est ce qui n'est pas fini ? car hier je m'y suis prise trop tard pour commander un article gratuit et je m'en veux de n'avoir fait qu'une commande avant hier alors qu'avec la famille je peux avoir 2 comptes
Merci


pour le produit gratuit