Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

mon suivi de commande est ok pour l'instant
on verra à la réception
et oui plus de produit gratuit
dans mon suivi jai bien le priduit gratuit
et le parfum flower
et l'autre kdo
merci yves lol
 
c'est le bazar pour certaines commandes mais bon avec yves rocher, c'est jamais simple j'ai l'impression :icon_rolleyes:

j'ai été voir mon suivi, ma commande est en cours, ça met dans montant de la commande 9€ et reste à payer 0€ mais bon normal tant qu'elle est en cours non ?
 
et moi le duo "moment de bonheur"
mon statut vient de passer ZERO "en cours" :cry: et c'est plus 8.70 mais 8€ :shock:
c'est une "évidence" qu'on est pas en train de passer des "moments de bonheur" avec nos comptes YR :icon_lol: :icon_lol: bon je sais c'est pas drôle :? mais c'est histoire de se changer les idées

Mdr ça m'a bien fait rire :-D
Plus sérieusement, à moi aussi ils réclamaient + je leur ai juste envoyé une mail grâce au formulaire de contact et moins d'une demie heure après j'ai eu la réponse positive et mon suivi régularisé...no stress
 
Bonjour tout le monde , j'ai envoyé un mail à Yves Rocher , concernant mes deux commandes et le prix en plus a payer , en leur rappelant que c’était de la vente forcée , et que c’était interdit .

Voilà pas envie de perdre mon temps au téléphone aujourd'hui , donc si ça ne bouge pas je verrais demain.....