Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

ok, merci tartefleur. j'étais rassuré en recevant le mail automatique hier, et en voyant tous les messages du forum, j'ai fini par m'inquiéter.
moi aussi ça m'avait rassurée. Mais cette nuit quand j'ai vu écrit sur le suivi, "commande non payée, vous nous devez 47 euros", car commande de 55 , j'ai pas beaucoup aimé !
 
moi aussi ça m'avait rassurée. Mais cette nuit quand j'ai vu écrit sur le suivi, "commande non payée, vous nous devez 47 euros", car commande de 55 , j'ai pas beaucoup aimé !
bon, comme j'ai dit sur mon compte je n'ai pas été débité, par contre, le compte avec lequel j'ai fait une troisième commande avec paypalcette fois ci a été débité du bon montant...mais bon encore une fois je ne sais pas ce que dit ce fameux suivi de commande.
bon, j'arrête de m'inquiéter, j'en ai marre.

dites moi quand vous recevrez vos commandes, comme çà j'irai de suite voir si les miennes sont arrivées.
 
bon, comme j'ai dit sur mon compte je n'ai pas été débité, par contre, le compte avec lequel j'ai fait une troisième commande avec paypalcette fois ci a été débité du bon montant...mais bon encore une fois je ne sais pas ce que dit ce fameux suivi de commande.
bon, j'arrête de m'inquiéter, j'en ai marre.

dites moi quand vous recevrez vos commandes, comme çà j'irai de suite voir si les miennes sont arrivées.
Normalement je devrais recevoir ma commande demain mais vu que le colis bien qu'expédié ne semble pas encore parti... c'est pas sûr :p
 
Bon je viens d'appeler Yves rocher ( enfin c'est Maryvonne que j'ai eu :p ) , qui m'a confirmé que c’était une erreur et de ne pas m'affoler , (moi je ne m'affolais pas mais mon mari ou ben oui 100 euros en produits de beauté il avait du mal a avaler la pilule)

Concernant le mascara non indiqué sur le listing de l'envoie , elle m'a aussi dit d'attendre de recevoir mon colis.

Je culpabilise du mail que je leur ai envoyé maintenant.....

Personnellement des promos intéressante comme ça chez ives rocher me motiveront a me faire plaisir un peu plus souvent!!!!

Bon maintenant j'attend mon colis .......