Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

@joce : essaye, tu verras si ton panier est validé avant le paiement

Après, je n'ai passé qu'une commande ...

Sinon, je viens d'essayer avec le lien en première page et ça ne passe pas... Mais pas de soucis avec la newsletter reçue hier dans mes mails. Bizare bizare lol
je sais pas si je vais retenter ou pas pas envie que ça passe sur le site et qu'ils m'envoient pas comme j'ai déjà passé le code :cry:
 
Ah je viens de recevoir d'autres newsletter pour prolongation de l'opération. J'avais pas tout suivi. Dommage je dois partir :-x et hier j'ai pas eu le temps. J'espère rentrer à temps :icon_twisted:
 
je sais pas si je vais retenter ou pas pas envie que ça passe sur le site et qu'ils m'envoient pas comme j'ai déjà passé le code :cry:
Je ne passe jamais qu'une seule commande avec un code, c'est déjà assez laborieux comme ça.
Et on a assez de bons plans avec YR (pour l'instant), pour ne pas être frustré :-D:p
 
Merci je viens de commander 3 parfum Vanille noir, arfum coco et en cadeau flower party pour 9 € fpc!! Super!! Merci beaucoup
 
C'est normal que le code pour le Flower Party ne fonctionne pas chez moi ? même avec 4 produits et même avec +8€ de produits dans mon panier (hors FDP) ?

Il me met : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.

Sinon hier il y avait des code en VB/VC... Il faut les passer en offres courrier ? On peut faire les happy hours en offres courrier ? Ou il faut mettre dans les ref du catalogue papier ? (Mais là rien n'est disponible)

Merci par avance !
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien parce que j'ai loupé le bon plan hier, j'étais au travail et aujourd'hui aussi !!!
SVP !!!!!!!!!!!!!:cry:
 
Ah je viens de recevoir d'autres newsletter pour prolongation de l'opération. J'avais pas tout suivi. Dommage je dois partir :-x et hier j'ai pas eu le temps. J'espère rentrer à temps :icon_twisted:

moi aussi lilirose je viens de recevoir un mail pour aujourd'hui mais je viens de réussir à passer commande avec mon mail d'hier donc c'est ok :)


Je ne passe jamais qu'une seule commande avec un code, c'est déjà assez laborieux comme ça.
Et on a assez de bons plans avec YR (pour l'instant), pour ne pas être frustré :-D:p

tout à fait d'accord avec toi Tarti... laborieux :idea: c'est bien le mot et puis c'est vrai qu'il y a assez de bons plans ;)
franchement on n'a pas à se plaindre