Moi je passe par la newsletter que j'ai reçu hier, mais je pense que c'est pareil que le lien en première page
je sais pas si je vais retenter ou pas pas envie que ça passe sur le site et qu'ils m'envoient pas comme j'ai déjà passé le code :cry:@joce : essaye, tu verras si ton panier est validé avant le paiement
Après, je n'ai passé qu'une commande ...
Sinon, je viens d'essayer avec le lien en première page et ça ne passe pas... Mais pas de soucis avec la newsletter reçue hier dans mes mails. Bizare bizare lol
Je ne passe jamais qu'une seule commande avec un code, c'est déjà assez laborieux comme ça.je sais pas si je vais retenter ou pas pas envie que ça passe sur le site et qu'ils m'envoient pas comme j'ai déjà passé le code :cry:
Ah je viens de recevoir d'autres newsletter pour prolongation de l'opération. J'avais pas tout suivi. Dommage je dois partir :-x et hier j'ai pas eu le temps. J'espère rentrer à temps :icon_twisted:
Je ne passe jamais qu'une seule commande avec un code, c'est déjà assez laborieux comme ça.
Et on a assez de bons plans avec YR (pour l'instant), pour ne pas être frustré :-D