Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

kikou les fanas de promos:icon_twisted:

j'ai passé 4 commndes hier et en allant sur mon suivi je vois des prix forts???? alors que le produit (le premier était bien marqué offert ds le panier??)
j'ai payé avec paypal

dans le suivi y'a le prix fort en montant et dans la colonne à payer c zéro??..... à votre avis ils vont prélever plein pot (paypal??)

ou alors c'est ma série "rebelotte pas de bol avec les vpecistes!!"


avez vous regardé votre suivi???:icon_rolleyes:
 
j'ai essayé comme vous le produit offert + le flower party en fr... et quand j'ajoute le code flowerparty le produit offert devient payant.
 
QUOTE=Epis29;765920]C'est normal que le code pour le Flower Party ne fonctionne pas chez moi ? même avec 4 produits et même avec +8€ de produits dans mon panier (hors FDP) ?

Il me met : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.

Sinon hier il y avait des code en VB/VC... Il faut les passer en offres courrier ? On peut faire les happy hours en offres courrier ? Ou il faut mettre dans les ref du catalogue papier ? (Mais là rien n'est disponible)

Merci par avance ![/QUOTE]

je me trompe peut-être mais je crois que c'est parce que tu mets ton code fr0055 dans la première case (celle des références produits) et il faut le mettre dans code avantage... c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure je crois, parce que j'ai fermé et recommencer et je me suis dit que j'avais dû mettre le code dans les référence à commander.