Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

bon jai chercher dans toute les pages, mais je lai pas retrouver , bpn le premier produit gratuit au choix c bon je lai , mais les produits sur le site noté i produit offert je narrive pas avoir le offert , comment il faut faire svp , je sais plus du tout comment
 
reçu mail pour me dire que mes deux commandes d hier sont expédiées !!

du coup j ai repassé une autre commande !!
tu as commandé juste avant la fin (15h) ou bien avant?
moi j'ai envoyé un mail pour voir si je peux annuler une commande, j'aimerai bien en refaire une correctement...
vous pensez que c'est possible?
 
Comme dit plus haut, quand c'est marqué "1 offert" c'est juste que ce produit est éligible pour le premier produit offert. Ça reste inscrit quand tu navigues sur le site même si tu as déjà rempli ton panier, mais tu n'auras pas un produit en plus sur ta commande
 
Quelle panique : :cry:

Moi j'attends de voir si c'est expédié et si c'est marqué "payé" ou pas, mais c'est n'importe quoi sa raison, c'est passé comme ça donc c'était bon:-x
Coucou Tarti :) j'ai bien enregistré la leçon 8.70€ avec paypal :icon_lol: :icon_lol: ça faisait plus d'un an que j'avais pas utilisé, j'avais peur de cafouiller, mais nikel :!: :icon_lol: :icon_lol: récap YR 8.70€ et mail de paypal Facture à 8.70€ oufffffff je me sens mieux :-D
J'aimerai bien faire une autre commande (annivs en prévisions et famille nombreuse :-D) ça craint ou pas si je le refais sur mon compte le Happy Hours avec le fr0055 :?: :?: (pas envie qu'ils m'annulent les commandes) :cry:
Au cas ou ça serait pas possible tu crois que je peux utiliser mon compte paypal pour un autre compte, un autre nom :?: :?: :?: Merci
 
Coucou Tarti :) j'ai bien enregistré la leçon 8.70€ avec paypal :icon_lol: :icon_lol: ça faisait plus d'un an que j'avais pas utilisé, j'avais peur de cafouiller, mais nikel :!: :icon_lol: :icon_lol: récap YR 8.70€ et mail de paypal Facture à 8.70€ oufffffff je me sens mieux :-D
J'aimerai bien faire une autre commande (annivs en prévisions et famille nombreuse :-D) ça craint ou pas si je le refais sur mon compte le Happy Hours avec le fr0055 :?: :?: (pas envie qu'ils m'annulent les commandes) :cry:
Au cas ou ça serait pas possible tu crois que je peux utiliser mon compte paypal pour un autre compte, un autre nom :?: :?: :?: Merci
Coucou Joce :)
Non, ils te retrouvent avec un seul compte Paypal lié à une seule carte. Si tu veux faire autrement, il te faut obligatoirement une seconde carte.
 
Coucou Tarti :) j'ai bien enregistré la leçon 8.70€ avec paypal :icon_lol: :icon_lol: ça faisait plus d'un an que j'avais pas utilisé, j'avais peur de cafouiller, mais nikel :!: :icon_lol: :icon_lol: récap YR 8.70€ et mail de paypal Facture à 8.70€ oufffffff je me sens mieux :-D
J'aimerai bien faire une autre commande (annivs en prévisions et famille nombreuse :-D) ça craint ou pas si je le refais sur mon compte le Happy Hours avec le fr0055 :?: :?: (pas envie qu'ils m'annulent les commandes) :cry:
Au cas ou ça serait pas possible tu crois que je peux utiliser mon compte paypal pour un autre compte, un autre nom :?: :?: :?: Merci


Il n'est marqué nul part que l'offre est limitée à 1 commande par compte/personne. Donc à mon avis tu peux passer autant de commande que tu le souhaites