Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Oui, j'ai l'accusé réception. Je vais payer 9 euros avec le parfum en cadeau. Mais normalement, si on demandait ce parfum, il fallait un minimum de 8 euros de commande hors frais de port.
 
Oui, j'ai l'accusé réception. Je vais payer 9 euros avec le parfum en cadeau. Mais normalement, si on demandait ce parfum, il fallait un minimum de 8 euros de commande hors frais de port.
Eh bien, on va être un paquet avec des commandes marquées d'un gros montant !
Si ça n'est pas expédié aujourd'hui ou s'il y a marqué qu'on leur doit quelque chose, je les joindrai sinon je préfère rester discrète.
Mais ils savent bien nous mettre un minimum obligatoire d'habitude sur le site, donc s'il n'y en avait pas, on n'y est pour rien.
C'est une fausse excuse.
 
Je viens de recevoir l'avis d'expédition de ma commande ! Dans le suivi, j'ai 41,90€ de facturé mais ils disent que je n'ai rien a régler alors que ma commande était de 8,50€. Donc je pense que c'est ok
 
Eh bien, on va être un paquet avec des commandes marquées d'un gros montant !
Si ça n'est pas expédié aujourd'hui ou s'il y a marqué qu'on leur doit quelque chose, je les joindrai sinon je préfère rester discrète.
Mais ils savent bien nous mettre un minimum obligatoire d'habitude sur le site, donc s'il n'y en avait pas, on n'y est pour rien.
C'est une fausse excuse.
je suis d'accord mais on fait comment si ça passe plein pot? ou qu'ils nous donnent pas tout?