c'est bien ce que je fais mais ils ont déjà changé 3 fois de vendeur, à chaque fois je recopine :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:Je parle du nom du compte sur le site. d'acodac
Et bien alors il faut copiner avec la personne du relais
Le seul truc qui bloque des fois c'est l'adresse ip, même en passant par freewifi chez daxon ils m'ont repéré :idea:
Pour le khol c'est la ref 25552 et t'as 1+1 gratuitJ'ai bien mon 1er produit offert
Pour les articles notés "1 produit offert" j'ai tenté avec plein de produits différents ça marche pas, pourtant j'ai lu qu'hier ça avait marché pour certaines en rajoutant 1 khôl je les ai tous essayé, rien à faire :cry:
J'ai bien mon 1er produit offert
Pour les articles notés "1 produit offert" j'ai tenté avec plein de produits différents ça marche pas, pourtant j'ai lu qu'hier ça avait marché pour certaines en rajoutant 1 khôl je les ai tous essayé, rien à faire :cry:
Et t'as teste avec quoi?Esme > Je sais bien que c'est le premier mais à chaque fois il me met en gratuit le second qui est moins cher !
A moins que je tombe à chaque fois en premier produit sur un point vert mais je ne vois pas le logo point vert.
Pour le khol c'est la ref 25552 et t'as 1+1 gratuit
voilà la réf du khôl : 25552
tu l'auras à 3,70€, et tu auras un gratuit, je viens de tester.