Au moment du paiement ça me dit ''une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande'' hier aussi je comprends pas!!!!!!
Il faut 4 euros de commande minimum + les 4 euros de frais de port pour que cela fonctionne.
Au moment du paiement ça me dit ''une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande'' hier aussi je comprends pas!!!!!!
oui sinon ca passe pas !!Il faut 4 euros de commande minimum + les 4 euros de frais de port pour que cela fonctionne.
Maintenant ca fonctionne mais il me met en gratuit le moins cher des produits, pas du tout intéressant !!
Ok Angejulie, je comprend mieux, merci de ton aideFlower party ne fonctionne pas car c'est un point vert. Pour l'avoir gratuit, il faut entrer le code promo fr0055
Lorqu'il est ecrit "1 produit offert" cela signifie que ce produit est éligible pour l'offre "happy hour"= le premier produit du panier gratuit
Ok Angejulie, je comprend mieux, merci de ton aide
mpPour le nom : tu parle du compte bancaire :?: ou du compte créé sur le site :?:
Pour la livraison je peux pas prendre le risque, si le facteur est en rtt vacances ou maladie et que son remplacant fait un NPAI la galère pour récupérer le colis que t'aura payé :?