Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Help :oops:
je comprend pas, j'ai mis dans mon panier un Khôl à 7.40€ et sur la fiche produit c'est marqué dans un carré orange 1 produit offert ça veut dire que je devrais en trouver 2 dans mon panier pour le prix d'un :?: c'est pas le cas ça fonctionne pas :? quelqu'un peut m'en dire plus :?: :?: :?: Merci
 
Moi ça fonctionne en passant par le mail d'hier, mais aujourd'hui c'est un produit au choix offert pour 2 produits achetés....
 
Si je mets le khôl dans mon panier, il m'en met bien un gratuit par contre moi c'est le premier produit gratuit qui ne passe pas, ni par le lien ici ni par celui du mail d'hier...
je suis passée par le mail d'hier et c'est tout bon mais j'ai pas le 2ème produit offert pour le khôl :?

Moi ça fonctionne en passant par le mail d'hier, mais aujourd'hui c'est un produit au choix offert pour 2 produits achetés....
dans mon panier j'ai 3 produits :
disque démaquillant
mini gloss
et le khôl (mais ça me le double pas) :cry:
 
Au moment du paiement ça me dit ''une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande'' hier aussi je comprends pas!!!!!!
 
Flower party ne fonctionne pas car c'est un point vert. Pour l'avoir gratuit, il faut entrer le code promo fr0055
Lorqu'il est ecrit "1 produit offert" cela signifie que ce produit est éligible pour l'offre "happy hour"= le premier produit du panier gratuit
 
moi tout marche j ai mon produit gratuit et j ai réussi a commandé pour 9,50 €
 

Fichiers joints

  • yy.JPG
    yy.JPG
    42.6 KB · Affichages: 97