Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

demain aussi c'est pareil je travaille jusqu’à 17h :cry:
Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir s'ils ne peuvent pas faire une petite dérogation pour toi, des fois ils acceptent qu'on passe une commande par mail avec les promos et cadeaux spécifiques, bien sûr là tu auras seulement le produit de ton choix gratuit, tu ne pourras pas utiliser le code sur Flower Party mais le reste si.;)
 
dit a qq de commande pour toi ...;)

Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir s'ils ne peuvent pas faire une petite dérogation pour toi, des fois ils acceptent qu'on passe une commande par mail avec les promos et cadeaux spécifiques, bien sûr là tu auras seulement le produit de ton choix gratuit, tu ne pourras pas utiliser le code sur Flower Party mais le reste si.;)
merci tartefleur je vais essayer ce soir de leur envoyer un mail j’espère que ça marchera;)
 
L'offre a débuté à 8h et je n'ai reçu le mail qu'à 12h15 mais étant également au travail toute la journée je n'ai pas profité de l'offre (qui est apparemment réservée aux personnes restant à la maison).

Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus...
 
L'offre a débuté à 8h et je n'ai reçu le mail qu'à 12h15 mais étant également au travail toute la journée je n'ai pas profité de l'offre (qui est apparemment réservée aux personnes restant à la maison).

Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus...
pareil au travail et reçu l'offre à 12h20 pour 1 fin à 15h00 ... ça fait 1 peu foutage de **** :-x
 
commande de 8 euros passé au boulot sur iphone lol :) merci a tous!

LE LOT DÉCOUVERTE VISAGE & CORPS + LE MASCARA OFFERT 1 0,00 €
28523 CRÈME DE DOUCHE GRAINS DE CAFÉ DU BRÉSIL 1 3,00 €
62342 CUBE PÉTILLANT POUR LE BAIN FRAMBOISE 1 1,00 €
MES 3 ÉCHANTILLONS
ECHANTILLON GEL CRÈME HYDRATATION
ECHANTILLON GEL DESTOCKANT
ECHANTILLON FLOWER PARTY SUMMER 1 0,00 €
EAU TOILETTE FLOWERPARTY 1 0,00 €
MASCARA VOLUME DÉPLOYÉ - NOIR (DISPONIBLE EN MAGASIN) 1 0,00 €

CRÈME DE DOUCHE GRAINS DE CAFÉ DU BRÉSIL 1 0,00 €

Sous total 4,00 €
Frais d'envois 4,00 €
Total TTC de la commande 8,00 €
 
pareil j'ai reçu le mail a 12h mais sava j'ai pu en profiter a temps j'ai fait une commanderockinbananarockinbanana rdv demain les filles pour celles qui n'ont pas pu commander:):)