GUESS bon d'achat à moitié prix!!!!!!!!!!!!!

c'est drôle je n'ai pas ce bon guess non plus, ni dans les ventes ni dans rosedeal, je n'ai que go sport, le 2e bon car j'ai déjà profité de celui à 20€........est-ce l'explication ?

Je te remercie Zainou mais je n'ai toujours pas Guess ; J 'ai fait ce que tu m'as dit mais rien. Je n'ai pas de chance. Est ce quelqu'un est dans le meme cas que moi ? ( je vais devenir folle ou je ne sais plus lire ) .

lol ben mince alors c'est bizarre tu as toi aussi acheté un bon go sport comme loabster? bizarre les filles......

wake lol tkt j'ai des lunettes que j'ai remporté en vendant des lunettes car je taffais avant chez solaris donc j'ai de quoi faire c'est déjà ça lol

De rien !!!! nini comment ça va?
Filoux tu as trouvé ou pas?

ca va bien et toi ?

moi non plus je ne vois toujours pas l offre guess j ai juste le bon pour go sport :cry:

c est bizzrre quand même...

je n ai pas vu encore les sacs :evil: par contre j aime beaucoup celui que tu as mis en photo :icon_wink:

Dernière édition:
ca va bien et toi ?

moi non plus je ne vois toujours pas l offre guess j ai juste le bon pour go sport :cry:

c est bizzrre quand même...

je n ai pas vu encore les sacs :evil: par contre j aime beaucoup celui que tu as mis en photo :icon_wink:
ah ça fait plaisir d'avoir des news j'espère que tout se passe pour le mieux! Ben zut alors c'est dommage je comprends pas pourquoi les filles désolée peut etre en ouvrant un autre compte je sais pas moi je l'ai pourtant mystère...