GUESS bon d'achat à moitié prix!!!!!!!!!!!!!

tant mieux gwend10 si tu y es arrivé moi pareil pas eu de souci je comprends rien

kakarine je sais pas faut essayer moi je l'ai eu direct dans mon compte donc pas eu besoin bon courage ça vaut le coup

ah ça fait plaisir d'avoir des news j'espère que tout se passe pour le mieux! Ben zut alors c'est dommage je comprends pas pourquoi les filles désolée peut etre en ouvrant un autre compte je sais pas moi je l'ai pourtant mystère...

oui ca fait plaisir :) tout se passe bien merci :icon_wink:

oui je comprends pas j ai un compte chez eux pourtant...j ai essayé de créer un autre compte mais ca ne marche pas non plus...

tu as choisie ce que tu vas prendre :?:

oui ca fait plaisir :) tout se passe bien merci :icon_wink:

oui je comprends pas j ai un compte chez eux pourtant...j ai essayé de créer un autre compte mais ca ne marche pas non plus...

tu as choisie ce que tu vas prendre :?:
contente que ça aille
ben moi je sais pas encore si je vais le prendre car 60€ c'est une somme quand même donc j'attends de voir je me tâte lol ça serait du superflu je manque de rien mais j'aime bien guess j'ai acheté quelques trucs en vente-privée j'ai une paire de ballerines, une robe et un top guess ainsi que des montres j'aurais bien voulu un ptit sac mais bon

contente que ça aille
ben moi je sais pas encore si je vais le prendre car 60€ c'est une somme quand même donc j'attends de voir je me tâte lol ça serait du superflu je manque de rien mais j'aime bien guess j'ai acheté quelques trucs en vente-privée j'ai une paire de ballerines, une robe et un top guess ainsi que des montres j'aurais bien voulu un ptit sac mais bon

:-D je crois que nous n en avons jamais assez :-D

c est normal nous sommes des filles :icon_wink: il manque toujours quelque chose pour aller avec autre chose :evil:

et au final la seule chose qui nous manque c est de laplace pour tout ranger :-D