alors une fois que tu cliques sur l'image soit tu t'inscris dans le cas où tu n'as pas de compte soit si tu as déjà un compte tu cliques en haut à gauche sur le logo vente-privée et tu arrives sur la page de connexion il faut être inscrit pour accéder aux offres ensuite dans l'accueil (une fois connectée) tu auras accés à toute la liste des ventes en cours il y en a beaucoup la vente guess est en bas comme elle est nouvelle tu fais défiler et tu vas trouver désolée on ne peut pas mettre le lien direct sur la vente car on retombe toujours sur page d'inscription ou de connexionnon Zainou je n'ai pas trouver. Comment faut il faire s'il te plait.Merci.
alors une fois que tu cliques sur l'image soit tu t'inscris dans le cas où tu n'as pas de compte soit si tu as déjà un compte tu cliques en haut à gauche sur le logo vente-privée et tu arrives sur la page de connexion il faut être inscrit pour accéder aux offres ensuite dans l'accueil (une fois connectée) tu auras accés à toute la liste des ventes en cours il y en a beaucoup la vente guess est en bas comme elle est nouvelle tu fais défiler et tu vas trouver désolée on ne peut pas mettre le lien direct sur la vente car on retombe toujours sur page d'inscription ou de connexion
tiens moi au courant j'espère t'avoir aidé!
J'ai passé en revue leurs sacs à main et franchement ils sont magnifiques
kikou ah bon tu avais commandé sur leur site directement? moi j'avais acheté une en bijouterie et une autre sur ebay aux USA et ma mere m'en avait offert une aussi acheté au bhv jcrois aucun problème dommage t's pas eu de bol my soJ'ai des montres de ce marques. Par contre pour ma part je ne pense pas que se soit de la qualité . J'ai été TRES TRES décue.
Et notamment pour le service après vente de cette marque : odieux.
J'en ai que je n'avais jamais porté, et dont les piles étaient déjà HS !!
Neanmoins, il est vrai que coté design, elles sont vraiment jolies, j'aime beaucoup , dommage qu'ils ne soient vraiment pas serieux
Enfin bon on va dire que je n'ai pas de chance![]()