GRILLE PAIN + BOUILLOIRE + CAFETIERE en kdos !!!photos[FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est marqué chez moi dans mon suivi pour le 17 juillet 2008 , j'attends :lol:
 
Tu as obtenue une reponse piplette?

Nath quelle chanceuse ! bouh pas juste ;)
 
OUi, ils m'ont bien répondu. Voici le copié-collé de leur réponse:
"Bonjour Madame ...,



J'ai le plaisir de répondre à votre mail. Votre cadeau "Cafetière + Toaster + Bouilloire" va vous parvenir en toute priorité dès sa rentrée en stock.

Cordialement,

Julie

Service Client"

Apparament, faut pas être pressé, on n'est pas encore en juillet!!!! :lol:
 
Merci beaucoup Piplette :) ceci dit pas sure que cela soit si rassurant que ca :lol: :wink:
 
vu que j'ai payé des frais de port, je les harcelerai, foi de Piplette!!!! :lol:
 
argh fausse alerte : j'ai reçus le robot à la place... au bout de plus de 3 mois d'attente !

je vais aller me plaindre, mais est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà reçus un mauvais cadeau ? Est-ce que j'ai l'espoir de quand même recevoir mon pack déjeuner ?
 
qnaigonde a dit:
argh fausse alerte : j'ai reçus le robot à la place... au bout de plus de 3 mois d'attente !

je vais aller me plaindre, mais est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà reçus un mauvais cadeau ? Est-ce que j'ai l'espoir de quand même recevoir mon pack déjeuner ?

pour ma part, j'avais fait une commande pour avoir la machine à pain et j'ai reçu ma commande sans cadeau et 2 mois après le robot multifonction à la place de la map et en plus il est arrivé cassé. Je leur est envoyé un mail en leur signalant l'état du robot et malgré qu'ils ne m'avaient pas répondu je viens d'en recevoir un autre il y à 3 jours....mais pas la machine à pain,tampis :(
 
Ah argh ! les boules !!! non svp m'envoyez pas de robot !!!!! a part si il est grand brun yeux vert avec un bouton ON/OFF

:idea:

Je veux mon ensemble petit déj. j'ai loupé des promos car je comptais là dessus moi , bouh ! :(
 
Un robot brun aux yeux verts? :idea: j'en ai trouvé un, il est brun aux yeux verts, ma&is ça se voit pas because le casque!!!!
Il s'appelle marcel, il fait le ménage, la popotte, ne se plaind jamais, n'est jamais malade et s'éteind quend on veut être tranquille...bref, l'homme idéal! :lol:
 
mortderire

si tu l'as en version un brin plus sexy .. il doit pas rechauffer des masses la nuit cela la :lol: :idea: :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.