GRILLE PAIN + BOUILLOIRE + CAFETIERE en kdos !!!photos[FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

ça a l'air pas mal
bein moi ils se sont trompé au lieu de me mettre le set dejeuner il m'ont mis le matelas gonflable du coup super deçu mais bon ça peut toujours servir apparemment c la personne quia fait le colis qui s'est trompé!!!!!!!!!

j'hesite a recommander je vais attendre 2 ou trois semaines pour retenter en espérant qu'il en reste encore

hors de question que je fasse réclamation sinon ils vont commencer à se poser des questions sur mon compte
 
Super, merci beaucoup pour les photos !

Qui pourrait tagger les photos avec le logo du site svp ? actuellement je suis planté merci
 
De rien c est le minimum vue les codes que vous nous degoter.Par contre pour quoi vous avez mis "sofiane"sur la photo?Enfin pas grave
 
SOFIANE a dit:
De rien c est le minimum vue les codes que vous nous degoter.Par contre pour quoi vous avez mis "sofiane"sur la photo?Enfin pas grave

on marque les photos avec le nom du site et le nom de la personne qui a donné les photos :wink: ( en remerciement )
 
recu aujourd'hui au relais la contenance c'est la meme qu'une cafetiere normale et la bouilloire 1,7 L et le grille pain et tres jolivoila c'est pas du mini c'est du normal et je les trouve trés bien pour un cadeau ils ne se foutent pas de nous chez daxon encore merci pour le code.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.