GRILLE PAIN + BOUILLOIRE + CAFETIERE en kdos !!!photos[FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
commandé aujourd'hui... le cadeau est mentionné "sous 3 semaines".
La livraison du cadeau se fait aussi par colissimo si il est différé?
 
bonjour,
un gros doute m'assaille:
le cadeau (ensemble déjeuner bouilloire/grille pain/machine à café) apparaît sur ma commande sur el site, mais sur le mail récapitulatif il n'y a pas trace de cadeau, est-ce normal??? vais-je recevoir mon cadeau?
Chère cliente, cher client,
Nous accusons réception de votre commande* et nous vous remercions pour votre confiance.

Récapitulatif de votre commande du 19/04/2008

Vous avez utilisé le code Privilège : 3452


Produit : Chemises femme, fines bretelles
Référence : 9704 105
Taille : 038
Quantité : 1
Prix unitaire : 4,85 €
Total : 4,85 €
Disponibilité : Immédiate
Total : 4,85 EUR
Participation forfaitaire aux frais d'envoi : 5,20 EUR

Total de votre commande : 10,05 EUR
 
au départ de ta commande ;T'as eu ça ??


Le numéro Privilège 3452 correspond à :

Un ensemble bouilloire+grille-pain+ cafetièreen cadeau pour toute comman de. Une remise de 25% sur votre commande.


dans ton panier , c'est marqué quoi ????

j'ai fais une simulation et ça marche :

ENSEMBLE DEJEUNER
9509 396 1 gratuit
Sous 3 semaines

FDP 5.20€
 
oui aucun souci dans le panier, actuellement sur le suivi de ma commande sur le site l'ensemble déjeuner apparaît en "préparation du colis" comme mon article.
Vu que c'est ma première commande, j'étais étonnée de ne pas voir de trace du cadeau dans le mail récapitulatif qui m'a été envoyé.
donc est-ce que ça te fait ça quand tu commandes chez eux?
 
ça a été pareil dans mon cas, le cadeau n'apparaissait pas dans le mail de confirmation, mais bien sur mon suivi commande et sur la facture à la reception du colis (en étant precisé qu'il me serait ulterieurement envoyé par la poste)

j'espère que ton statut "préparation du colis" est un bon signe pour ceux qui attendent depuis plusieurs semaines. Moi je l'ai commandé le 10 mars, depuis pas de changements dans mon suivi "3 à 4 semaines"

tiens nous au courant pour la suite ! j'ai cru à une erreur du site vu que le délai de livraison est passé de "immédiat" à "3 semaines" en seulement quelques heures samedi matin, mais on dirait que non d'après ta situation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.