Glossybox gratuite

Praline tout comme toi ;)

mail reçu
Merci d'avoir parrainé l'abonnement de votre ami(e) à GLOSSYBOX. Nous apprécions votre enthousiasme et pour vous en remercier, nous avons crédité votre compte de 500 GLOSSYDots.

ça c'est ce que je vois sur mon compte Glossybox, c'est pour ça qu'on a un doute;)
Peut être ce sera crédité quand la commande sera envoyée?
04/05/12 Pas de GLOSSYDots GLOSSYBOX commandée

@Lilie, j'ai trouvé personne qui aurait parrainé avant,
fais comme tu le sens, peut être ce sera pour rien, peut être pas... ;)

oui j'ai eu pareil et rien dans mon compte mais je pense que ça sera mis à l'expédition de la box à cause du droit de rétractation justement non ?

merci encore flower :)

atilou, pourquoi ne pas donner ton lien en mp si ça intéresse ? aussi bien 10 personnes vont cliquer sur ton lien et ça sera du gâchis vu qu'il n'y a que une box offerte contre 1000 points donc 2 parrainages de toute façon...

merci, j'ai commandé on verra pour le désabonnement : j'ai payé par paypal et le paiement est confirmé, mais dans le mail que j'ai reçu, c'est marqué débit dans 1 ou 2 jours ?!
Je n'ose pas me désabonner maintenant de peur que ma commande soit annulée, mais le désabonnement prend 15 jours pour être effectif, on risque donc de recevoir la prochaine...

qui peut m'expliquer comment faire un compte paypal
donc avec un compte payal ils ne peuvent prélever qu'une fois ?
ou si on oublie de se deasbonner ils peuvent prelever ???
quelles banques font des e card ???
on pourrait creer un sujet avec les banques qui ont des e card et leurs tarifs et fonctionnement
merci