Le crédit lyonnais fait des ecard et c'est gratuit. A la poste aussi mais c'est payant.
ça ne m'étonne pas de la poste tiens :idea: :-D
Le crédit lyonnais fait des ecard et c'est gratuit. A la poste aussi mais c'est payant.
Merci
Je m'y prends trop tard semblerait il Le code de réduction "GBTRIBA12" n'est pas valide.
En même temps, la Poste est, de loin, la banque française "en dur" dont les tarifs sont les moins élevés :idea:ça ne m'étonne pas de la poste tiens :idea: :-D
En même temps, la Poste est, de loin, la banque française "en dur" dont les tarifs sont les moins élevés :idea:
Moi je suis à la poste, j'ai pas de CB, mais j'ai une carte de retrait, les chèques à volonté et l'accès aux comptes à internet pour... 3,20 euros par an :icon_rolleyes:
Donc même si elle vaut 10 euros, ce qui à première vue n'est pas donné, il faut voir dans sa globalité l'ensemble des frais bancaires avant de juger
L'e-card est peut-être gratuite dans certaines banques, mais si les frais, à service équivalent, sont 2 fois plus cher qu'à la poste... :idea: :icon_lol:
Lol, effectivement, c'est une bonne raison :-Dà ma banque ça va, ils sont raisonnables dans les tarifs et mon mari y bosse donc on a pas le choix :icon_lol:
la poste pour moi devrait se contenter de distribuer le courrier, ils ont déjà assez à faire avec ça je trouve :idea:
Pour celles qui ont déjà annulé : ça n'annule pas la box en cours ?? (donc celle gratuite ) dans votre suivi vous l'avez tjrs ?