Glossybox gratuite

qui peut m'expliquer comment faire un compte paypal
donc avec un compte payal ils ne peuvent prélever qu'une fois ?
ou si on oublie de se deasbonner ils peuvent prelever ???
quelles banques font des e card ???
on pourrait creer un sujet avec les banques qui ont des e card et leurs tarifs et fonctionnement
merci

Le crédit lyonnais fait des ecard et c'est gratuit. A la poste aussi mais c'est payant.

je vous rappelle quand même pour tous ceux qui postent qu'ils peuvent parrainer
il y a les mêmes règles de parrainage

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

le parrainage pour les sites de cas*h est interdit

j'ai parrainé avant et les glossydot apparaissaient de suite.

Une amie a essayé de commander une gb à l'instant : Le code de réduction "GBTRIBA12" n'est pas valide.

merci les filles mais le code ne semble plus fonctionner...que ce soit avant ou apres creation d'un compte...dommage

qui peut m'expliquer comment faire un compte paypal
donc avec un compte payal ils ne peuvent prélever qu'une fois ?
ou si on oublie de se deasbonner ils peuvent prelever ???
quelles banques font des e card ???
on pourrait creer un sujet avec les banques qui ont des e card et leurs tarifs et fonctionnement
merci

je ne sais pas si avec paypal ils peuvent encore prélever, je pense que oui sinon ils auraient pas accepté paypal en moyen de paiement non ? :cry:

pour la e-card, je suis au crédit mutuel et je ne paie rien, c'est un service gratuit :)

j'ai eu 4€ de cas*h bac*k par ig*raal en plus rockinbanana

Ils apparaissent sur ton compte ou tu parles du mail?

avant ce plan j'ai parrainé des gens et dès qu'ils passaient commande les glossydot apparaissaient.

J'ai parrainé quelqu'un hier avec le plan, j'ai eu le mail hier comme quoi j'avais bien 500 GD mais rien sur le compte cette fois.

avant ce plan j'ai parrainé des gens et dès qu'ils passaient commande les glossydot apparaissaient.

J'ai parrainé quelqu'un hier avec le plan, j'ai eu le mail hier comme quoi j'avais bien 500 GD mais rien sur le compte cette fois.

zut, le parrainage fonctionne pas avec le code du coup, tant pis on aura tenté :)