Glossybox gratuite

Je pense que tout est ok

L’annulation de votre abonnement sera effective le 07.05.2012.

Merci encore, j'ai hâte de la recevoir ;)

Au fait le parrainage n'a pas fonctionné "pas de glossydots", il faut que le filleul paye pour recevoir des crédits à priori ^^

oui je pense aussi :)

on est sûrs d'avoir la box gratuite même si on se désabonne dès maintenant ? dans le doute, je voulais attendre.

Le prélèvement paypal est terminé donc je pense que c'est plus sage
de se désabonner maintenant ;)

je m'étais désabonnée samedi et dans mon paypal c'est toujours marqué paiement effectué
par contre, dans mon compte, la commande est validée...et la livraison toujours prévue pour avril :evil:

j'ai dû me désabonner trop tôt mais la mienne est notée annulée dans mon suivi , tant pis !

c'est toujours marqué "paiement reçu" chez moi....mais aucun n° de suivi...en même temps, je n'ose pas me plaindre, après tout c'est gratuit et ça a du les mettre dans la*** avec toutes les commandes passées

Sur un autre forum, une personne qui a profité du bon plan a réussi à les avoir au téléphone et apparemment les boxes gratuites seront bien livrées à partir de la semaine prochaine. Ca vaut ce que ça vaut, c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête qui a tué l'homme, hein ! Mais bon pour les inquiètes, ça rassure ! ;)