glossybox à 10.50€

merci pour le bp !

!!!! box de mai dispo : lovely box !!!!

par contre je n ai pas réussi avec les 2 codes donnés ici mais j 'en ai trouvé un 3eme qui a fonctionné : 1M-2PS7VWX

en en + hausse de ******** à 7€ sur ig**** !!!!

super merci !!!

je me demande ce que ça va etre encore :icon_rolleyes:

a votre avis, il vaut mieux la commander dès maintenant ou attendre? ca change quelque chose? il parait que les premiers colis et les derniers sont les moins bien... :icon_rolleyes:

aucune idée de pourquoi certaines boxs sont pourries, a priori les prendre avec des codes et du c***b*** aussi ça ferait qu'on se retrouve avec des box "fonds de tiroirs", moi perso c'est la dernière après je suis en No Buy

Enfin bref je sais pas si ça sert à quelque chose d'attendre, je pense que tu risques que le code ne fonctionne plus à la limite ^^

j'ai déjà eu une bonne version avec code + ca$$ba$$ :idea:
je ne sais pas s'ils ont un système pour voir qui a utilisé le ca$$ba$$ et qui pas....

les versions c'est un peu la loterie de toute façon je crois, et un peu aussi en fonction de ce qu'on met dans son profil beauté, moi la dernière était la moins "moche" que j'ai eue lol, mais bon à ce prix là je ne me plains pas trop, par contre je ne paierais jamais plein pot pour ce genre de box

merci pour le bp !

!!!! box de mai dispo : lovely box !!!!

par contre je n ai pas réussi avec les 2 codes donnés ici mais j 'en ai trouvé un 3eme qui a fonctionné : 1M-2PS7VWX

en en + hausse de ******** à 7€ sur ig**** !!!!

je n'avais pas lu tout, effectivement 7 euros :eek::eek::eek:
ça devient intéressant là, la box à 3,50 euros :mrgreen:

thème du mois:
LOVELY BOX

Une GLOSSYBOX printanière
5 produits pour vous chouchouter
Le nécessaire pour un premier bain de soleil

bon ceci dit, ils ne respectent pas :D mais je pense qu'on aura droit à une crème solaire et ou des gélules bronzage