glossybox à 10.50€

Merci Aurore !

Vous croyez qu'on peut se désabonner une fois la première reçue ? Parce que mon expérience avec les beauty box est plutôt moyenne, mais pour ce prix je tenterais bien !

Merci Aurore !

Vous croyez qu'on peut se désabonner une fois la première reçue ? Parce que mon expérience avec les beauty box est plutôt moyenne, mais pour ce prix je tenterais bien !

tu peux même te désabonner tout de suite. pour ma dernière, j'ai fait l'abo et je me suis désabonnée le jour suivant, j'ai bien eu la box et comme ça, pas de risque d'oubli. tu peux aussi attendre pour être sûre jusqu'à ce que tu aies le mail avec l'avis d'expédition. mais le désabonnement se fait sans problème chez glossy

Merci MV pour ta réponse, j'avais commandé une fois mais au lancement de l'offre, il me semble que tu pouvais commander au coup par coup sans t'abonner.
Ce fut tout une histoire, mon colis apparaissait livré, et en appelant Colis Privé, le livreur l'avait bien livré au 10 mais d'une autre rue :evil:. Je pense prendre Relais colis directement si je me décide, mais je ne m'étais pas servie de la moitié des produits...Arff j'hésite !

Merci MV pour ta réponse, j'avais commandé une fois mais au lancement de l'offre, il me semble que tu pouvais commander au coup par coup sans t'abonner.
Ce fut tout une histoire, mon colis apparaissait livré, et en appelant Colis Privé, le livreur l'avait bien livré au 10 mais d'une autre rue :evil:. Je pense prendre Relais colis directement si je me décide, mais je ne m'étais pas servie de la moitié des produits...Arff j'hésite !

pareil pour les produits mais parfois il y a de vraies découvertes donc je me dis que ça fait un peu le Kinder Surprise version adulte :mrgreen: et pour 5,50 euros, j'hésite de nouveau ce mois, même si je n'étais pas méga convaincue de la dernière
(5 euros ca$bac$ :idea: )

J'y avais pas pensé à celui là, il faudrait bien que je réactive la barre. Tu as des arguments convaincants MV;) !

Tu crois que ça se peut se cumuler avec le code réduc car parfois ça annule le $ ?

pour les dernières box, cela a été validé, faut pas être pressé, ça dure un mois avant qu'ils valident mais ça finit par arriver...
le ca$ba$ ne fonctionne pas sur les box spéciales genre celle pour la fête des mères ou les collaborations avec certaines marques, mais la box du mois, cela se cumule ;)