glossybox à 10.50€

je ne me suis pas embétée, j'ai carrément changé mon adresse mail de mon compte glossybox comme ça, ça marche ;) vous pensez que le cash§§§ va passer avec le code promo ?

oui mais ton cashxxxx ne va pas passer si tu as donner une autre adresse mail que celle avec laquelle tu es enregistrée sur ce site la !!!

oui mais ton cashxxxx ne va pas passer si tu as donner une autre adresse mail que celle avec laquelle tu es enregistrée sur ce site la !!!

de toute façon, impossible de l'acheter pour l'instant car à chaque fois que je veux payer avec paypal, un message d'erreur s'affiche, ça ne marche pas. Décidément, j'ai la poisse :evil: qui a payé avec paypal, ça a marché pour vous ?

de toute façon, impossible de l'acheter pour l'instant car à chaque fois que je veux payer avec paypal, un message d'erreur s'affiche, ça ne marche pas. Décidément, j'ai la poisse :evil: qui a payé avec paypal, ça a marché pour vous ?

J'en ai pris une payé avec paypal avec le code 1M-2PS7VWX (donné par Méli). Aucun problème pour le paiement et cashb apparait sur mon compte.

• Like
Les réactions: lileeone
Je suis dans l'obligation de vous rappelez que le règlement interdit de parler de kbipppppp
Merci Mesdemoiselles^^

Ceci étant dit je vais tout de même aller faire une commande et rompre ma période no buyeuse grâce à vous,
moi et le soleil ça fait deux, j'ai réussi à cramer mercredi avec une matinée de soleil pourtant fraîche ;)

Je suis dans l'obligation de vous rappelez que le règlement interdit de parler de kbipppppp
Merci Mesdemoiselles^^

Ceci étant dit je vais tout de même aller faire une commande et rompre ma période no buyeuse grâce à vous,
moi et le soleil ça fait deux, j'ai réussi à cramer mercredi avec une matinée de soleil pourtant fraîche ;)

rockinbanana alors le no buy combien de temps ???

ben un moment, franchement je m'épate, bon faut dire que j'ai pas trop le choix en ce moment^^
la dernière fois que j'ai commandé c'était des vêtements pour ma fille début avril!
le facteur doit être très très inquiet ;)
moi nada de chez nada en ce moment, je suis forteeeeeeee ah non au faite j'ai pas le choix ^^