GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ Papouilllette c' est amusant que tu craignes qu' un modo perde un boulon et t' attribue des propos pénalement répréhensibles
:idea:

@ Misscarla, c' est de l' humour, je ne trouve pas Lilie hautaine
:)

+1 je l'ai aussi compris comme une blague :?

Merci les filles mais ce n'est pas grave. MissCarla semble avoir un problème avec moi depuis quelques jours... ça lui passera ;)

:?

Je faisais de l'humour, désolée si tu es trop intelligente pour ne pas avoir saisi que je plaisantais...

Sinon ça va, tu n'as pas eu besoin de plagier un autre site pour poster ta réponse? :idea::idea::idea::idea::idea:
desolé si je suis pas assez inteligentehopblonde et oui je suis blondehopblondepar contre j'ai pas besoin d'etre inteligente pour me rendre compte que tu te moque ouvertement de certaine personne mouss etc........

desolé si je suis pas assez inteligentehopblonde et oui je suis blondehopblondepar contre j'ai pas besoin d'etre inteligente pour me rendre compte que tu te moque ouvertement de certaine personne mouss etc........

Encore une fois c'était de l'humour pour mouss qui nous fait bien rire en postant des "coucou" à tout bout de champ
Rien de plus.

Je suis vraiment vilaine hein :mrgreen:

heu...faudrait qu'on m'explique, toutes les personnes qui ont répondu à ce topic sont donc aussi hautaines? j'ai aussi compris comme blague :shock:
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/petite-dedicace-notre-t72985.html

connait tu cette personne:?: "mous" ces tu si elle parle francais ???

peut etre que son coucou voulais simplement merci ........ j'aurais jamais ouvert un post

pour me moquer d'une personne ouvertement meme sur le ton de la plaisenterie

connait tu cette personne:?: "mous" ces tu si elle parle francais ???

peut etre que son coucou voulais simplement merci ........ j'aurais jamais ouvert un post

pour me moquer d'une personne ouvertement meme sur le ton de la plaisenterie

Arf que veux tu je suis tellement méchante...

je me disais bien aussi que clem était pas aussi bizarre dans ses posts mais bon c'est pas ton enfant sur l'avatar alors ? je trouve craignos qu'elle te le pique du coup :?

@ Papouilllette c' est amusant que tu craignes qu' un modo perde un boulon et t' attribue des propos pénalement répréhensibles

même avis pour tout :mrgreen:

Craindre....là c'est ta propre perception.
Non mais t'as vu, j'abandonnais toute subtilité et devenais carrément caricaturale dans l'espoir d'être comprise.
Mais à te lecture je désespère car je vois que même avec ces artifices, ça ne le fait pas.

Non mais voilà ce qu'a évoqué à la modo Fred cette absence totale de transparence....

je pense qu'on peut partir du principe que mouss comprend un minimum le français car sinon il/elle ne comprendrait pas non plus les topics. évidemment, il peut y être un écart entre compréhension de l'écrit et expression écrite chez un non-francophone mais au pire, on trouve toujours des phrases toutes faites sur Google :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.