GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussion intéressante, mais je me demande ce qu'il faut faire une fois que les paillettes ont été reçues? Mais sans doute, il doit y avoir un mode d'emploi inclus... C'est vrai qu'avec un vrai géniteur en chair et en os, y a pas de mode d'emploi...

Il te faut un dessin?
:idea: :mrgreen: :arrow:

Forcément en tant que mec, ça me semble assez triste. Mais au delà de ça, je me dis ne faudrait il pas mieux commander n gamin par ebay. en plus les femmes s'affranchiraient de pas mal de souffrances.
Tant qu' à faire et puis une option 7 jours, au cas où finalement l'enfant objet n'était pas à la hauteur de l'esperance car après l'achat, faut supporter les pleurs, l'ingratitude, la rébellion.

Euh, les images j'ai viré!!! en un quart de seconde :shock:

C'est quand même assez dingue, je viens de voir que votre message peut être modifié par un modérateur sans que ceci n'apparaisse nulle part dans le message.
Là si dans l'esprit de ce que suggérais ravanelliom je poursuis l'idée du truc: peuvent apparaitre sur ce forum n'importe quel propos qui me sera automatiquement attribué sans que ce dernier soit de moi.
Car pour certains, je le devine ce n'est pas évident, mais un propos tronqué bah c'est pas la même chose. Si si, mais pire, si je pousse encore plus loin le truc, pour peu qu'un modo perde un boulon et modifie mes propos avec un contenu pénalement répréhensible c'est pour bibi!

Je trouve ce procédé plus que limite même si j'admets que là c'est clair on ne peut pas le comparer aux méthodes de la Stasi, ne serait-ce déja parce qu'ils n'avaient pas Internet à l'époque.

EDIT: Et pour être constructif je suggère qu'au minimum la mention modifié par un modérateur apparaisse en bas du message quand c'est le cas.

Dernière édition:

Il te faut un dessin?
:idea: :mrgreen: :arrow:

C'est dernier temp je te trouve vraiment hautaine
hors sujet mes j'avais besoin de le sortir !!
ces ton statut moderatrice qui te monte a la tete surement .........
redescent un peut un conseil ;)

Pour répondre a la question de ampiet tout dois etre bien expliqué dedans ;)

C'est dernier temp je te trouve vraiment hautaine
hors sujet mes j'avais besoin de le sortir !!
ces ton statut moderatrice qui te monte a la tete surement .........
redescent un peut un conseil ;)

Pour répondre a la question de ampiet tout dois etre bien expliqué dedans ;)

:?

Je faisais de l'humour, désolée si tu es trop intelligente pour ne pas avoir saisi que je plaisantais...

Sinon ça va, tu n'as pas eu besoin de plagier un autre site pour poster ta réponse? :idea::idea::idea::idea::idea:

@ Papouilllette c' est amusant que tu craignes qu' un modo perde un boulon et t' attribue des propos pénalement répréhensibles
:idea:

@ Misscarla, c' est de l' humour, je ne trouve pas Lilie hautaine
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.