tu réponds pas à la question, t'as demandé à clem l'autorisation de détourner son ancien avatar ? aussi bien c'est son enfant dessus :icon_rolleyes:
Praline t'es gentille mais permets moi de te demander: tu l'as posé où ta question? :?
Limite j'aurais pas lu tes propos précédents je pensais que tu t'adressais à moi sur le mode du second degré, je ne sais pas si tu as l'habitude de surfer ailleurs qu'ici sur le WEB mais le détournement d'avatar comme je le disais plus haut
c'est l'essence même du web.
Je pense qu'on pourra être difficilement en désaccord : on est pas dans l'usurpation d'identité?
La confusion est difficile Papouilllette c'est pas CLEM_72, CLEM072, _CLEM72 etc...
La tof, on fait bien la différence.
Puisque tu veux tout savoir dans ta nouvelle démarche policière : Comment j'ai fait le mien, c'est simple je parcourais le Forum, je pensais à m'inscrire il me fallait donc un avatar bien adapté à un Forum de conso, là mes yeux survolent celui de Clem et c'est comme une évidence j'y ai vu une forme d'art tellement de messages passaient en une seule image, sérieux, and here is mine avatar.
Perso je trouve que c'est le meilleur du site, en plus il est self made!
Je sais tu n'auras pas vu la même chose je m'en doute bien.
Après la police des moeurs, sérieux ne va pas te rattraper sur la maréchaussée des avatars, please...
AU SECOURS!!!!!
Enfin pour que tu sois totalement rassurée, ça fait bien longtemps que Clem est au courant et elle avait même répondu juste en dessous de moi sur un autre sujet, ce qui était rigolo. Et elle l'a super bien pris, et je te le répète ça marche comme ça sur le Web.
Et si veux continuer sur ce sujet ce sera sympa de ta part de m'indiquer un autre Topic en MP car je cherchais justement à recadrer celui-ci.
GIRL POWER