GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu réponds pas à la question, t'as demandé à clem l'autorisation de détourner son ancien avatar ? aussi bien c'est son enfant dessus :icon_rolleyes:

je pense qu'on peut partir du principe que mouss comprend un minimum le français car sinon il/elle ne comprendrait pas non plus les topics. évidemment, il peut y être un écart entre compréhension de l'écrit et expression écrite chez un non-francophone mais au pire, on trouve toujours des phrases toutes faites sur Google :)

:mrgreen:

18483752filettemarre-gif.gif
papico10.gif

Forcément en tant que mec, ça me semble assez triste. Mais au delà de ça, je me dis ne faudrait il pas mieux commander n gamin par ebay. en plus les femmes s'affranchiraient de pas mal de souffrances.
Tant qu' à faire et puis une option 7 jours, au cas où finalement l'enfant objet n'était pas à la hauteur de l'esperance car après l'achat, faut supporter les pleurs, l'ingratitude, la rébellion.

Un gamin c'est un peu une des choses les plus simples à concevoir, hors soucis médical. Il y a même que pas mal de gamins victimes de cet état de faits.
Je pourrais même venir jouer dans ta cour et venir avec Mme Courjault et consœurs. Quel beau débat ça ferait!

Après comparer mes propos à un achat de gamins sur ebay, ça a le mérite d'atomiser tout échange raisonné. Comme d'autres ramènent tout au régime nazi dès lors que leurs limites sont atteintes au niveau de l'argumentation.:oops:

Le topic au départ c'était un bon plan que j'avais proposé, après il est passé pour des raisons discutables dans la catégorie OpenBar et ça s'est transformé en un topic de débat, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et j'ai pas voulu laisser partir le truc en sucette car je pense vraiment que ça peut intéresser pas mal de personnes et que c'est vraiment un progrès accessible à tous et toutes!
Mais c'est clair que certains ont du profiter d'une offre Happy Hour à l'openbar. :-D

GIRL POWER​

SVP on se calme par ici !:shock:

Parce que là ça part dans tous les sens...
Les malentendus entre membres, je pense que cela est toujours possible d'en discuter et de trouver un moyen de s'entendre, par MP, merci.:)
Si le calme ne revient pas, le topic sera fermé, temporairement, minimum.

Je compte sur vous !

Merci

tu réponds pas à la question, t'as demandé à clem l'autorisation de détourner son ancien avatar ? aussi bien c'est son enfant dessus :icon_rolleyes:

Praline t'es gentille mais permets moi de te demander: tu l'as posé où ta question? :?

Limite j'aurais pas lu tes propos précédents je pensais que tu t'adressais à moi sur le mode du second degré, je ne sais pas si tu as l'habitude de surfer ailleurs qu'ici sur le WEB mais le détournement d'avatar comme je le disais plus haut c'est l'essence même du web.

Je pense qu'on pourra être difficilement en désaccord : on est pas dans l'usurpation d'identité?
La confusion est difficile Papouilllette c'est pas CLEM_72, CLEM072, _CLEM72 etc...
La tof, on fait bien la différence.

Puisque tu veux tout savoir dans ta nouvelle démarche policière : Comment j'ai fait le mien, c'est simple je parcourais le Forum, je pensais à m'inscrire il me fallait donc un avatar bien adapté à un Forum de conso, là mes yeux survolent celui de Clem et c'est comme une évidence j'y ai vu une forme d'art tellement de messages passaient en une seule image, sérieux, and here is mine avatar.
Perso je trouve que c'est le meilleur du site, en plus il est self made! ;)

Je sais tu n'auras pas vu la même chose je m'en doute bien.
Après la police des moeurs, sérieux ne va pas te rattraper sur la maréchaussée des avatars, please...
AU SECOURS!!!!!

Enfin pour que tu sois totalement rassurée, ça fait bien longtemps que Clem est au courant et elle avait même répondu juste en dessous de moi sur un autre sujet, ce qui était rigolo. Et elle l'a super bien pris, et je te le répète ça marche comme ça sur le Web.

Et si veux continuer sur ce sujet ce sera sympa de ta part de m'indiquer un autre Topic en MP car je cherchais justement à recadrer celui-ci.

GIRL POWER​

Dernière édition:
Il faut quand même que je précise pour ceux qui sont arrivé en cours de route sur le topic ou ceux qui plus tard y tomberaient via google ou autre.

Vu que dans le premier post, il n'y a plus de liens Web vers les sites dont il est question, ceux qui sont intéressés peuvent bien entendu me les demander par MP.

GIRL POWER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.