gemo-40%

Merci une paire de basket pour mon fils...

plus jamais de shoes chez gemo, elles tiennent maxi 2 mois, des bottines achetées pour ma fille en octobre, le fond du talon est parti 2 mois après à peine et je les avaient quand même payé 35€, et c'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec leurs chaussures :-x

oui missy c est cool d ailleurs :-D mais j ai l impression qu il ne marche qu une seule fois par compte ??

je pense que oui...:)

plus jamais de shoes chez gemo, elles tiennent maxi 2 mois, des bottines achetées pour ma fille en octobre, le fond du talon est parti 2 mois après à peine et je les avaient quand même payé 35€, et c'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec leurs chaussures :-x

:cry:....desole pour toi praline, tu peux pas le réclamé :idea:

je suis d accord avec toi mais j ai encore passé commande de chaussures car je n arrive pas à trouver moins cher en basket pour mon fils d ailleurs jamais eu de soucis le concernant en revanche les bottes chez eux de la vraie daube
ma paire de bottes vient de rendre l ame à peine 6 mois :-x
ma fille qui chausse du 27-28 avec ses bottes j ai eu pas mal de soucis aussi de décollement je confirme :-x