gemo-40%

je suis d accord avec toi mais j ai encore passé commande de chaussures car je n arrive pas à trouver moins cher en basket pour mon fils d ailleurs jamais eu de soucis le concernant en revanche les bottes chez eux de la vraie daube
ma paire de bottes vient de rendre l ame à peine 6 mois :-x
ma fille qui chausse du 27-28 avec ses bottes j ai eu pas mal de soucis aussi de décollement je confirme :-x

bottes, ballerines, de la daube oui, leur semelle c'est de la m... et plus jamais je n'achèterais chez eux, chez chaussea par ex, ça tient beaucoup mieux !

missy, allez me plaindre 2 mois après, le mag' m'aurait envoyé balader je pense :icon_rolleyes:

pppfffff..oui..deux mois ...:(

c`est bcp...

moi je commande que de vêtement ...chaussures pas encore..je le essaye dans le magasin direct ..

Praline tu peux quand même envoyer un mail en expliquant, aprés tout ce n'est pas normal, peut être qu'ils auront un geste commercial et je te rassure cette année 2 paires de chaussures acheter chez vertbaudet et deux renvoyées, une la semelle en dessous s'est fendue et elles prenaient l'eau et l'autre la semelle devant s'est décollée et un bout de chaussure est parti, je leur ai ecris, ils m'ont dit de leur renvoyer et j'ai été remboursé.

Praline tu peux quand même envoyer un mail en expliquant, aprés tout ce n'est pas normal, peut être qu'ils auront un geste commercial et je te rassure cette année 2 paires de chaussures acheter chez vertbaudet et deux renvoyées, une la semelle en dessous s'est fendue et elles prenaient l'eau et l'autre la semelle devant s'est décollée et un bout de chaussure est parti, je leur ai ecris, ils m'ont dit de leur renvoyer et j'ai été remboursé.

oui..mais elle a dit octobre, c`est trop tard...:(

j'ai passé commande hier et je viens de recevoir ma facture, je me rends compte qu'il ne m'ont pas du tout retiré 40% mais entre 30 et 35 % par article et en plus les articles en promo sont repassés au prix avant d'avoir la réduction tare_big
c'est pareil pour vous ?

j'ai passé commande hier et je viens de recevoir ma facture, je me rends compte qu'il ne m'ont pas du tout retiré 40% mais entre 30 et 35 % par article et en plus les articles en promo sont repassés au prix avant d'avoir la réduction tare_big
c'est pareil pour vous ?

j`ai pas eu de temps hier pour commande ...pfffffffffffff....

demande par e mail malexar, c`est pas normal ...:(