j ai passé une commande
2 pyjamas bebe
1 short fille
1 paire airness
le tout 35 euros
merci encore et +1 missy
merci a toi, je peux plus vote depuis hier
pour moi le code marche sur le promo aussi
j ai passé une commande
2 pyjamas bebe
1 short fille
1 paire airness
le tout 35 euros
merci encore et +1 missy
oui missy c est cool d ailleurs :-D mais j ai l impression qu il ne marche qu une seule fois par compte ??merci a toi, je peux plus vote depuis hier
pour moi le code marche sur le promo aussi
Merci une paire de basket pour mon fils...
oui missy c est cool d ailleurs :-D mais j ai l impression qu il ne marche qu une seule fois par compte ??
plus jamais de shoes chez gemo, elles tiennent maxi 2 mois, des bottines achetées pour ma fille en octobre, le fond du talon est parti 2 mois après à peine et je les avaient quand même payé 35€, et c'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec leurs chaussures :-x
je suis d accord avec toi mais j ai encore passé commande de chaussures car je n arrive pas à trouver moins cher en basket pour mon fils d ailleurs jamais eu de soucis le concernant en revanche les bottes chez eux de la vraie daubeplus jamais de shoes chez gemo, elles tiennent maxi 2 mois, des bottines achetées pour ma fille en octobre, le fond du talon est parti 2 mois après à peine et je les avaient quand même payé 35€, et c'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec leurs chaussures :-x