Galaxy Trend Samsung S7560 à 79.90€ sur Pixmania.

Bonjour,
Il me semble que ce n'est pas la même version du mobile pour laquelle il y a l'ODR de 30 euros
En effet, celui avec l'ODR possède un appareil photo de 5 MP et pèse 118 grammes alors que celui vendu chez pixmania possède une résolution de 3MP et pèse 126 grammes !
C'est mon point de vue, mais si la fiche de produit chez pixmania est erronée, je pense qu'il y aura pas de raison pour que l'ODR ne passe pas !
Bon courage pour ceux qui commandent !

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy trend lite sur Cdiscount, il a les mêmes caractéristiques de celui proposé par Pixmania.

Je pense que Pixmania a fait ça exprès pour induire en erreur le client.

C'est grave.!!

bonjour,
je viens de recevoir mon paquet moi aussi au point relais
si quelqu'un à une réponse pour le remboursement ? comme ça je programme un retour de mon paquet chez pixmania ( si c'est possible bien sur )
et d'ailleurs ça se passe ou les demandes de retour chez eux? j'ai cherché mais pas vu.
je n'ai pas encore ouvert mon paquet, il faut le laisser ouvert pour un retour gratuit ?
Trop de question désolé.

bonjour,
je viens de recevoir mon paquet moi aussi au point relais
si quelqu'un à une réponse pour le remboursement ? comme ça je programme un retour de mon paquet chez pixmania ( si c'est possible bien sur )
et d'ailleurs ça se passe ou les demandes de retour chez eux? j'ai cherché mais pas vu.
je n'ai pas encore ouvert mon paquet, il faut le laisser ouvert pour un retour gratuit ?
Trop de question désolé.

Alors moi non plus je n ai pas ouvert la boite du téléphone.

J'ai téléphoné au service pixamania (tarif local0 09.69.321.020

Tu prends avec toi ton numéro commande. Et ils vont te demander si tu veux un échange ou un remboursement.
Moi j'ai pris l'échange.

Le retour est pris en compte gratuitement par UPS. et il me ramène le trend S7560, le bon quoi :idea: