il n'y a pas trace du retour non plus, c'est là que ça m'inquiète surtout :cry:moi non plus clochette si tu vas sur ton compte le téléphone est indisponible donc je suppose qu'il faut attendre....:-x
il n'y a pas trace du retour non plus, c'est là que ça m'inquiète surtout :cry:moi non plus clochette si tu vas sur ton compte le téléphone est indisponible donc je suppose qu'il faut attendre....:-x
il n'y a pas trace du retour non plus, c'est là que ça m'inquiète surtout :cry:
moi j'ai ça :moi dans mon detail de la commande j'ai ça :
Mon suivi SAV :
Suite à notre expertise, nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée. Vous recevrez échange très prochainement.
bonjour
téléphone reçu ce jour mais ................. ils m'ont renvoyé le trend lite S7390
bon de commande et facture modifiée :shock:
bjr sur ma 1ere facture j'avais ca SAMSUNG - Galaxy Trend S7560 et maintenant sur le nouveau renvoi j'ai ca
SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 - Noir avec une nouvelle facture c'est du n'importe quoi!!!!