Galaxy Trend Samsung S7560 à 79.90€ sur Pixmania.

Alors moi non plus je n ai pas ouvert la boite du téléphone.

J'ai téléphoné au service pixamania (tarif local0 09.69.321.020

Tu prends avec toi ton numéro commande. Et ils vont te demander si tu veux un échange ou un remboursement.
Moi j'ai pris l'échange.

Le retour est pris en compte gratuitement par UPS. et il me ramène le trend S7560, le bon quoi :idea:
ben voila, merci je vais faire ca.
heureusement que je l'ai pas ouvert.
rockinbanana

Savez vous si pour un échange, je dois attendre que Pixmania reçoive le portable que je vais renvoyer avant de m'envoyer le bon? J'en ai vraiment besoin avant jeudi prochain :/

Savez vous si pour un échange, je dois attendre que Pixmania reçoive le portable que je vais renvoyer avant de m'envoyer le bon? J'en ai vraiment besoin avant jeudi prochain :/

bonjour,

j'ai appelé également pour l'échange (bien que la boite ait été ouverte, pas de soucis). malheureusement, le S7560 est en rupture chez eux et ils l'enverront quand ils l'auront en stock (et également après réception de l'autre) ;)

• Like
Les réactions: sabah

oui il faut qu'il le recoive pour vérifier le téléphone même si tu ne la pas ouvert (tant mieux ça ira plus vite=) PAR CONTRE moi on m'a dit qu'il y en avait en STOCK le S7560, à suivre

Moi perso téléphoné pixmania hier matin. Mail et étiquette retour UPS reçu dans la foulée. Déposé colis entrepot UPS ('mais on peut le faire prendre à domicile). UPS.

voilà maintenant j'attends mail de pixmania, je vous tiens au courant.

• Like
Les réactions: sabah
Une question....Quelle différence avec le Trend Lite? Et pourquoi ne pas garder ce dernier (ODR valable aussi)?