Ça sent l'arnaque
je ne pense pas, on va penser plutot à une erreur de préparation colis.
Pour le moment ma demande d'échange s'est bien passée, je ne connais pas plus PIXMANIA, mais je vous tiens au courant.
Ça sent l'arnaque
ben voila, merci je vais faire ca.Alors moi non plus je n ai pas ouvert la boite du téléphone.
J'ai téléphoné au service pixamania (tarif local0 09.69.321.020
Tu prends avec toi ton numéro commande. Et ils vont te demander si tu veux un échange ou un remboursement.
Moi j'ai pris l'échange.
Le retour est pris en compte gratuitement par UPS. et il me ramène le trend S7560, le bon quoi :idea:
Savez vous si pour un échange, je dois attendre que Pixmania reçoive le portable que je vais renvoyer avant de m'envoyer le bon? J'en ai vraiment besoin avant jeudi prochain :/
Savez vous si pour un échange, je dois attendre que Pixmania reçoive le portable que je vais renvoyer avant de m'envoyer le bon? J'en ai vraiment besoin avant jeudi prochain :/
Une question....Quelle différence avec le Trend Lite? Et pourquoi ne pas garder ce dernier (ODR valable aussi)?
Bonjour,
qquelqu'un à t'il des nouvelles pour le retour du téléphone ? j'ai réexpédié le mien le 09 aout et toujours rien :cry: