Galaxy tab3 10" 185€ (ou135 si ODR fonctionne)

ouais mais à 185€ c'est proche du prix qu'on peut la trouver ailleurs sur internet. Pas la grosse affaire du siècle quoi.

oui elle est à 189€ sur amazon, ça aurait été la 8", ça valait encore le coup mais là non en effet :cry:

mais bon vous pouvez annuler vos commandes sur le site.
 
j'ai payé par paypal, j'espère que je pourais réccuperer le remboursement rapidement, la dernière fois j'ai eu un remboursement partiel d'une commande sur un site et paypal a bloqué les fonds 2 semaines pour vérification.
C'était 30€, là c'est 190€ quoi...
 
Oui mais lorsqu'on a commandé c'etait bien une 10 pouces, on est d accord?! ils sont obligé de nous renvoyé une 10 pouces.
Ce qui est byzar je ne trouve aucun descriptif sur ma commande meme sur ma facture (merci quepuick et mimia) disant si c'est une 7 ou 10.
 
il ne seront obligé de rien du tout. Tu recevra une 8 pouces et tu le renverras avant de te faire rembourser. Et si tu veux te plaindre, ils avanceront l'erreur de prix. Et te rembourseront.
 
7" pas 8" parce qu'une 8" ça valait encore le coup à ce prix-là, elle est à 299€ en moyenne, la 7" est à 199€ en moyenne...
 
Je suis là Louloutte, ;)

ça craint cette histoire d'erreur de prix :(
Vous devez être déçu :(