Galaxy tab3 10" 185€ (ou135 si ODR fonctionne)

et ben moi aussi ce matin je l'avais dans mon panier, le temps d'aller m occuper de la petite, quand je suis revenue "indisponible" grrrr et là y a 10 mn j ai fait réactualiser le panier, et là JE L AI EU ......................... :eek: j espère que je la recevrais :oops: qu il n y aura pas de souci.

mdr moi non plus je ne connais pas la différence entre la 2 et la 3
 
et ben moi aussi ce matin je l'avais dans mon panier, le temps d'aller m occuper de la petite, quand je suis revenue "indisponible" grrrr et là y a 10 mn j ai fait réactualiser le panier, et là JE L AI EU ......................... :eek: j espère que je la recevrais :oops: qu il n y aura pas de souci.

mdr moi non plus je ne connais pas la différence entre la 2 et la 3

Super pour toi louloutte:)
Je l'ai prise egalement pour remplacer la galaxy tab 2 7 pouces de ma puce;)
Pour ceux qui la veulent n'hesitez pas a actualiser , elles réapparaissent parfois au compte goutte!
 
Super pour toi louloutte:)
Je l'ai prise egalement pour remplacer la galaxy tab 2 7 pouces de ma puce;)
Pour ceux qui la veulent n'hesitez pas a actualiser , elles réapparaissent parfois au compte goutte!


oh ben oui c'est vraiment une bonne surprise que je l'ai eu surtout que j'avais la rage d être passée à côté.

Je vois que toi tu as dégainé en temps et en heure.

Et oui n hésitez pas à faire réactualiser plusieurs fois :evil:
 
est elle 3 g cette tablette???elle est note neuve et sur le recapitulatif elle est reconditionne bizarre....
 
Dernière édition: