Galaxy tab3 10" 185€ (ou135 si ODR fonctionne)

je viens de recevoir un autre email

Vous souhaitez annuler votre commande.


Vous avez acheté une Tablette Galaxy Tab 3 et lors de la vente Samsung Reconditionnés, une coquille s’est glissée sur notre site.

Cette situation est vraiment regrettable.

Je vous informe que la tablette 7 pouces vaut 20 euros de moins que la tablette 10 pouces.

De ce fait, afin de pallier au désagrément, je vous propose un bon d'achat de 20 euros sur votre compte client.

Je vous rappelle que notre Service Client est également joignable par téléphone de 7h à 20h du lundi au vendredi, le samedi de 09h à 17h au 0811 560 850.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Dans l’attente de vous lire,


vous comprenez qqch vous?:?
je vais dans mon compte il y a pas de bon d achat, je vais sur le produit samsung il est toujours à 199e pour un 7 pouces.:?

Et il se foute de moi quand il dise qu elle coute - de 20 que la 10 pouces:idea:
 
Juste à cause du "Gulli" qu'elle coûte aussi chère (car elle n'a rien d'exceptionnel.

Et je viens de voir qu'il y a un port SD donc pour même pas 10euros tu peut la passer en 16Go au moins
Tablette tactile enfant KURIO Tablette tactile by Gulli 7'' - CI1100 Pas Cher | UBALDI.com

Mais bon c'est de la mayrde ;)
oui :-xla verssion 2012 mais la 2013 c'est une autre histoire:!:
 
je viens de recevoir un autre email

Vous souhaitez annuler votre commande.


Vous avez acheté une Tablette Galaxy Tab 3 et lors de la vente Samsung Reconditionnés, une coquille s’est glissée sur notre site.

Cette situation est vraiment regrettable.

Je vous informe que la tablette 7 pouces vaut 20 euros de moins que la tablette 10 pouces.

De ce fait, afin de pallier au désagrément, je vous propose un bon d'achat de 20 euros sur votre compte client.

Je vous rappelle que notre Service Client est également joignable par téléphone de 7h à 20h du lundi au vendredi, le samedi de 09h à 17h au 0811 560 850.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Dans l’attente de vous lire,


vous comprenez qqch vous?:?
je vais dans mon compte il y a pas de bon d achat, je vais sur le produit samsung il est toujours à 199e pour un 7 pouces.:?

Et il se foute de moi quand il dise qu elle coute - de 20 que la 10 pouces:idea:

Édifiant !

Ils attendent peut être ton accord :shock: pour mettre le bon d'achat sur ton compte client...afin d'éviter l'annulation?

20€ entre la 7 et la 10.... :idea:
 
Édifiant !

Ils attendent peut être ton accord :shock: pour mettre le bon d'achat sur ton compte client...afin d'éviter l'annulation?

20€ entre la 7 et la 10.... :idea:

C'est ce que j ai cru comprendre, mais "commercialement" parlant il devrait me les donner pour l'erreur occasionné et non en contrepartie:evil:
Merci pour ton avis;)
je sais pas si mimia et quepuick ont reçu la meme chose...
je les appellerai demain et ils vont m'entendre, meme si, je sais, çà ne sert à rien:idea:
 
tu as eu des soucis avec eux ?

j'ai commandé récemment une paire de basket sur leur site, j'espère que j'aurais bien ça et pas des ballerines :idea:

Non jamais commandé mais tu sais les sites de soi-disant "ventes privés" je me méfie ... tous les mêmes///

pas du tout, bien au contraire, ton avis nous aurez peut etre fait réfléchir un peu +++ - et chacun ses opinions.

Promis showroom privé je réfléchirais 2 fois. ;)
;) :) Au maximum commander sur des sites fiables... ou alors commander directement sur ebay ou en chine mais avec des retours d'autres acheteurs sûrs.

c'est vrai que tu m'avais déconseillé il y a seulement quelques jours, je vois que tu avais raison.

Bah :cry: j’espère qu' au moins ils vont rembourser en vitesse ceux ayant été trompé...
 
  • Like
Les réactions: 1 personne