Freebox revolution nouvelle offre free

pour info, si vous etes abonné depuis moins d 1 an chez free et que vous souhaitez la freebox revolution, il vous feront payé 119 euros de frais de migration
A savoir aussi: chaque déménagement remets l'ancienneté à zéro! Donc si vous avez souscrit il y a 10 ans mais déménagé il y a un an, vous aurez un an d'ancienneté, bref l'arnaque :-?
 
Merci. J'ai fait la migration hier, je paierai 5,99 € de plus par mois, mais dans le même temps j'abandonne Canal + et Canal Sat car j'ai pris Free Home Video.

Je voulais m'acheter un home cine blu ray Samsung C5900 mais avec la Free Box Revolution le Blu Ray est inclus. Je n'aurais donc à acheter que les enceintes...
 
Moi je suis chez Free, j'ai commandé la nouvelle freebox.....je crois que y a pas trop le choix car sinon à partir du 1er janvier, on payera toujours 29.90€ mais sans la téléphonie, donc quasi obligé de prendre la nouvelle box et de payer 6 € de plus ;)
tu as vu ou que l'on perdait la telephonie? j'ai regarde ce qui changeait mais je n'ai rien vu concernant les anciennes version qui perdent quelque chose...

Science