Merci de ta réponse
C'est ça blue ray ... je croyais c'était un truc de dingue :-?
J'ai vu ça sur (pas de pub je crois non ? ) enfin plutot dans les commentaires !
Je te mets l'article :
Free lance la grande offensive. L'opérateur a présenté mardi sa nouvelle Box internet "Revolution", dont le design a été confié à Philippe Starck. La
FreeBox intégre désormais un disque dur de 250 giga processeur d'Intel ainsi qu'un lecteur Blu-Ray. Elle est compatible ADSL et fibre et permet une naviguation sur internet via la télévision à partir du compte email
Free de l'utilisateur. D'autre part, un magasin en ligne similaire à l'AppStore d'Apple va proposer des jeux en partenariat avec Gameloft. Mais la grande nouveauté est ailleurs: cette
FreeBox nouvelle génération permettra de téléphoner gratuitement et en illimité vers tous les opérateurs mobiles. "
On s'est dit qu'il y avait un truc qu'on pouvait faire pour vous faire faire des économies: c'est d'inclure les appels vers tous les mobiles de tous les opérateurs. Un forfait illimité aujourd'hui ça vaut 100 euros", a souligné
Xavier Niel, précisant que cette box était "
disponible dès aujourd'hui". "
Vous voulez faire des économies. Vous réduisez d'une heure vos abonnements mobiles et vous passez vos appels depuis vos téléphones fixes", a lancé
Xavier Niel.
L'abonnement de base est à 29.99 euros par mois, soit le même tarif que pour l'abonnement actuel. MAIS, puisqu'il y a un mais, la facture va augmenter puisque le dégroupage total par rapport au réseau France Télécom sera désormais facturé 5,99 euros par mois.
Conscient par ailleurs des vives critiques du service après-vente de la
FreeBox,
Xavier Niel a annoncé un renforcement de l'assistance téléphonique, affimant que si le problème n'a pu être réglé par téléphone, "
on s'engage à envoyer quelqu'un chez vous en dix heures". Le lancement de ce nouveau boîtier constitue un enjeu majeur pour le fournisseur d'accès à internet, qui fera ses débuts dans la téléphonie mobile en 2012.
Free doit en effet réagir rapidement aux offres multiservices de type "quadruple play" - fixe, mobile, internet et télévision - de ses concurrents.
partie en rouge c'est sur ça que la polémique est partie :shock: