Freebox revolution nouvelle offre free

donc ca parle de la V6... je suis d'accord qu'avec la V6 il faut payer en plus (mais tu as plus... ca se defend)... mais rien n'est dis pour les V5... ce n'est pas dit que tu perds la telephonie si tu restes en V5... juste que tu payes plus en V6...

a verifier tout de meme! je regarderais plus tard!

Science


l'article ne parle pas de ceux qui garde leur V5 malherueusement.
Moi c'est d'un des commentaires de l'article qui disait que la V5 à terme faudrait faire un choix ( cf plus haut). Dommage je susi incapable de retrouver les commentaires ! car la personne avait l'air de dire vrai et savoir de quoi elle parlait

A suivre donc
 
moi je suis alice et on peux migrer chez free directement de son espace clt, cout de la migration 49 euros.
j'ai contacter free il m'ont dit pour ne pas payer les 49 euros ou les 119 si vous etes chez free moins 1 an, de résilier et de reprendre un contrat avec un autre nom
vous beneficierez des appels mobiles illimités avec 99 numéros a ne pas dépasser par mois limité a 3 h l'appel ( on racroche et on rappel), je dis bien numero et non appel. la hotline est comprise ds le forfait aussi
perso je pense migrer
 
Mais il y a des frais de résiliation chez Free, qui dépendent de la durée d'ancienneté chez eux, donc je vois pas trop l"intérêt de résilier et faire un nouveau contrat ?
 
Mais il y a des frais de résiliation chez Free, qui dépendent de la durée d'ancienneté chez eux, donc je vois pas trop l"intérêt de résilier et faire un nouveau contrat ?
et puis résilier pour reprendre avec le même n° de tél...........à mon avis ils ne vont pas être d' accord chez free :-D
 
pour ceux qui sont encore à la V5 donc a 29.99 je vous conseille de patienté un petit peu car d'ici mi-janvier les opérateurs vont répercuté la nouvelle taxe , donc à voir si free va aussi la répercuté sur la V6( selon moi la hausse est incluse dans les 5.99 €) ou si elle va juste la répercuté sur la V5 uniquement.:p