Freebox revolution nouvelle offre free

freebox v6

alors j'ai contacté free a propos de la nouvelle box.
les 5€99 en plus concerne la freebox v6 c'est pour les communications vers les portables et les autres nouveaux services que comprend la nouvelle box donc celle ci reviendra a 36€ par mois mais il y aura la tva a rajouter a ceci donc le monsieur m'a dit apres que je lui ai tiré les vers du nez qu'elle serait d'un montant de 5€ environs total 41€.
mais si vous conservez votre ancienne box v4 ou v5 vous aurez les mêmes services que vous avez maintenant (téléphone / télé / internet) et le tarif mensuel avec la tva sera de 35€ donc si vous n'avez pas besoin d'autres services en plus
gardez votre ancienne box
 
donc on va tous subir une augmentation, deja j'ai recu un courrier pour augmentation M6 mobile de 29,90 à 31,90 à partir de janvier plus de TVA 5,5
 

effectivement ça bouge chez free... et les autres (?)

1/
la tva passe de 5.5% à 19.6% pour se conformer à l'europe

mais c'est valable pour tous les les opérateurs et FAI

petit bonus officieux lié au droit des consommateurs
lors de la mise en application de cette augmentation
l'opérateur doit donner un délai de 4 mois au client pour résilier
et ce sans pénalité son abonnement tout en gardant son tél
et sans aucune pénalité même si engagement de 12 ou 24 mois


une aubaine pour ceux qui ont pris un iphone à 99€ et grosse perte pour les opérateurs


2/
nouvelle freebox intègre (entre autre) pas moins que

disque dur de 250Go
(avec fonction NAS donc accessible de n'importe où)

lecteur dvd blue-ray !

console jeux video
(avec télécommande intégrant gyroscope et accéléromètre façon wii)

navigateur internet et processeur Intel
(permettra à l'aide d'un clavier sans fil de naviguer sur internet sur sa TV... sans PC)

kit développeur gratuit
(permettant l'ajout d'appli multiples façon iphone... apple store ou androïd market)


3/
augmentation tarif +5.99€

elle correspond en fait à l'obligation dorénavant de facturer le dégroupage total FT au client

en contrepartie free propose
les appels en illimités vers les mobiles chez tous les opérateurs
faite le calcul sur vos factures... et aucun autre FAI le propose... à ce prix


perso je suis très tenté, étant actuellement chez sfr...
qui sorte aussi une nouvelle box mais moins "prometteuse" à priori
 
une aubaine pour ceux qui ont pris un iphone à 99€ et grosse perte pour les opérateurs

j ai pas tros compris se que vous avez voulut dire pouvez vous m expliquer svp merci
 

effectivement ça bouge chez free... et les autres (?)

1/
la tva passe de 5.5% à 19.6% pour se conformer à l'europe

mais c'est valable pour tous les les opérateurs et FAI

petit bonus officieux lié au droit des consommateurs
lors de la mise en application de cette augmentation
l'opérateur doit donner un délai de 4 mois au client pour résilier
et ce sans pénalité son abonnement tout en gardant son tél
et sans aucune pénalité même si engagement de 12 ou 24 mois


une aubaine pour ceux qui ont pris un iphone à 99€ et grosse perte pour les opérateurs


2/
nouvelle freebox intègre (entre autre) pas moins que

disque dur de 250Go
(avec fonction NAS donc accessible de n'importe où)

lecteur dvd blue-ray !

console jeux video
(avec télécommande intégrant gyroscope et accéléromètre façon wii)

navigateur internet et processeur Intel
(permettra à l'aide d'un clavier sans fil de naviguer sur internet sur sa TV... sans PC)

kit développeur gratuit
(permettant l'ajout d'appli multiples façon iphone... apple store ou androïd market)


3/
augmentation tarif +5.99€

elle correspond en fait à l'obligation dorénavant de facturer le dégroupage total FT au client

en contrepartie free propose
les appels en illimités vers les mobiles chez tous les opérateurs
faite le calcul sur vos factures... et aucun autre FAI le propose... à ce prix


perso je suis très tenté, étant actuellement chez sfr...
qui sorte aussi une nouvelle box mais moins "prometteuse" à priori
seule la v6 est concerné par les 5€ 99 en plus de la tva selon l'opérateur que j'ai eu au téléphone par contre la v5 n'aura pas accès au appels vers les portable illimités
 
Dernière édition:
une aubaine pour ceux qui ont pris un iphone à 99€ et grosse perte pour les opérateurs

j ai pas tros compris se que vous avez voulut dire pouvez vous m expliquer svp merci

l'iphone à ce prix est lié à un abonnement et surtout à un engagement auprès de l'opérateur
pour qu'au bout du compte il s'y retrouve (vu le prix du forfait et compte tenu de la durée de la période...



oui berthe
seule la V6 est concernée par tous les éléments donnés
:icon_wink:

sauf la tva


 
là : Freebox Révolution : la contre-attaque de SFR pour conserver ses abonnés

et j'ai mon amie qui est chez SFR , elle les appelé et hop, remise immédiate, elle leur a dit qu'elle souhaitait résilier pour aller chez free, et lui ont proposé 2 heures d'appels vers les portables pdt 1 an + changement de boitier gratuits

Merci pour l'info, j'ai appelé ce matin et j'ai eu une remise de 20% /mois sur mon abonnement + 2 h d'appel vers les mobiles pendant 1 an. :)

Bien sûr sans compter la TVA qui influera quand même sur l'abonnement en février! +2 euros, ça va...