Free Mobile : paiement en quatre fois sans frais pour les terminaux

j'ai lu un peu ici et là et apparemment, ils sont débordés par les commandes de l'iphone 5 et du coup, toutes les commandes prennent du retard, je vois qu'ils sont toujours aussi nuls côté service client... :icon_twisted:

devoir attendre à cause de apple dont je me fout complètement ça fait mal :icon_rolleyes: :-D

j'ai fait paiement en 4 fois sans frais, une chance vu que le tel risque de ne pas être livré avant un bon moment :icon_twisted:

Mince :sad: pas de bol.
Pour te dire j'ai même reçu une facture, oui une facture :icon_lol: il parait que d'autres l'attendent depuis des mois. J'ai du avoir un gros coup de chance pour le coup

Mince :sad: pas de bol.
Pour te dire j'ai même reçu une facture, oui une facture :icon_lol: il parait que d'autres l'attendent depuis des mois. J'ai du avoir un gros coup de chance pour le coup

oui, tu as du commander avant le rush de l'iphone 5 aussi :-D

je viens d'aller voir, le paiement en 4 fois a été refusé, ils se moquent du monde je crois là, c'est pas un crédit mais cb débitée en 4 fois, de pire en pire le service client free :icon_rolleyes:

apparemment, c'est cette connerie fia-net qui valide ou pas les commandes, mais marre de ceux-là, ils m'on déjà pourri mes commandes nocibé sans raison ! :icon_twisted:

Dernière édition:
Débité en une fois, ce n'est pas normal :cry: J'avais commandé un mardi soir et reçu le téléphone le jeudi matin

Il m'est arrivée la meme chose au tout début lls m avaient débité 500 et qq euros d'un coup.... j etais grave dans la mer** à cause d eux et ba ils ont mis 2 mois pour me rembourser
Accroches toi!!
Et c'est pas la faute à l iphone 5 ils ont tjrs été débordée.
Du coup je suis partie.

Bon courage en tout cas

2 mois pour être remboursée ? c'est honteux !

plus jamais je commanderais un tel chez ces nuls, là ils nous doivent 42€ et c'est mis que ça sera rapide pour le remboursement, je doute vu ton post :icon_twisted:

Ludimalice: je me suis mal exprimée, ils m'ont bien fait le 4 fois sans frais, en fait je répondais à Praline qui a été débité en 1 fois au lieu des 4 prévus :-/

Ludimalice: je me suis mal exprimée, ils m'ont bien fait le 4 fois sans frais, en fait je répondais à Praline qui a été débité en 1 fois au lieu des 4 prévus :-/

non je n'ai pas non plus été débitée en 1 fois, je disais juste que heureusement que j'avais bien fait le 4 fois sans frais vu qu'ils m'ont débité une fois et commande refusée ensuite :icon_twisted: