Free Mobile : paiement en quatre fois sans frais pour les terminaux

la taille de l'écran, c'est qu'une question d'habitude. Je pensais que j'aurais du mal à m'habituer à l'écran du galaxy S3, et puis non, c'est plutot de reprendre un écran plus petit qui m'est désagréable. Comment j'ai pu m'en passer!!!

Et oui, plus l'écran est grand et plus il faut le tenir à 2 mains pour certaines opérations. Mais quel confort visuel!

Merci pour vos avis sur galaxy ace et xperia u et le zte que je ne connaissais meme pas
par contre j'ai du mal à croire qu'un tel à 69€ soit mieux qu'un à 199€:shock:

Merci pour vos avis sur galaxy ace et xperia u et le zte que je ne connaissais meme pas
par contre j'ai du mal à croire qu'un tel à 69€ soit mieux qu'un à 199€:shock:

J'ai pas dis mieux mais il n'y a pas une différence qui justifie 130 euros:), si t'as un peu plus, prends le xperia p chez sosh à 289 euros, là tu rentres dans une toute autre gamme (Sony Xperia P, mails, Appareil photo - HD - Sosh mobile)

Et c'est sans engagement bien sur;)

heuu nan...j'ai le ZTE Blade et mon collegue un Galaxy ACE....et bien mon ZTE est bien mieux je trouve que son Galaxy ACE.
Et mon ZTE Blade est la version précédente de la version Blade S.
Et le prix est passé que récemment à 69€...il était le double il y a quelques semaines encore

heuu nan...j'ai le zte blade et mon collegue un galaxy ace....et bien mon zte est bien mieux je trouve que son galaxy ace.
Et mon zte blade est la version précédente de la version blade s.
Et le prix est passé que récemment à 69€...il était le double il y a quelques semaines encore

+1000

J'ai pas dis mieux mais il n'y a pas une différence qui justifie 130 euros:), si t'as un peu plus, prends le xperia p chez sosh à 289 euros, là tu rentres dans une toute autre gamme (Sony Xperia P, mails, Appareil photo - HD - Sosh mobile)

Et c'est sans engagement bien sur;)
merci, le xperia p je vais étudier mais en fait je ne suis pas pour mettre +200€ dans 1 tel, il va surtout me servir pour téléphoner et envoyer des sms et un peu d'internet
heuu nan...j'ai le ZTE Blade et mon collegue un Galaxy ACE....et bien mon ZTE est bien mieux je trouve que son Galaxy ACE.
Et mon ZTE Blade est la version précédente de la version Blade S.
merci je vais faire 1 tableau pour tout comparer et vais sans doute suivre vos conseils :)

quelqu'un a déjà pris un tel par eux ? j'ai commandé un blackberry hier mais pas eu de mail de confirmation et c'est en attente pour l'instant, en gros ma question est, en combien de temps on le reçoit ? :mrgreen: merci :)

Normalement c'est très rapide, j'ai reçu le mien en 2 jours (c'est le cas de nombreuses personnes). Mon suivi de commande était actualisé mais j'ai eu de la chance car pour beaucoup c'est encore marqué "en confirmation" 2 semaines après avoir reçu leur téléphone :icon_lol::icon_lol: donc ne t'inquiète pas si c'est ton cas :)

Normalement c'est très rapide, j'ai reçu le mien en 2 jours (c'est le cas de nombreuses personnes). Mon suivi de commande était actualisé mais j'ai eu de la chance car pour beaucoup c'est encore marqué "en confirmation" 2 semaines après avoir reçu leur téléphone :icon_lol::icon_lol: donc ne t'inquiète pas si c'est ton cas :)

oui c'est mon cas, ça reste en attente de confirmation mais par contre, j'ai été débité de suite, merci le paiement en 4 fois :idea:

j'ai lu sur un forum qu'à cause de l'iphone 5, les commandes des autres tél traînent, je trouve que c'est se moquer du monde, tout le monde n'est pas accro à la pomme, du moins pas celle-là :idea:

tu avais commandé quand le tien ? merci :)