Free Mobile : paiement en quatre fois sans frais pour les terminaux

xinxin le xpéria est mieux que le galaxy ace??

Je ne connais pas bien tous les Samsung, je serais tentée de dire qu'hormis les haut de gamme (la série "galaxy") les Sony sont mieux (ne serait ce qu'au niveau finition). Il existe des sites ou tu peux comparer deux modèles, cela va dépendre aussi de ce que tu attends d'un téléphone ( un même modèle peut être jugé nul ou top selon les personnes :-D )

galaxy ace est vraiment pourri.....niveau Hardware il se traine, l'écran est de 3,5"....bref pas folichon!
Je te conseille plus le ZTE Blade S qui est beaucoup mieux que le galaxy ace.
Pour l'Xperia, je ne saurai te dire...jamais eu de téléphone Sony sous Android...mon dernier SonyEricsson était le P900....ah non le W900....

galaxy ace est vraiment pourri.....niveau Hardware il se traine, l'écran est de 3,5"....bref pas folichon!
Je te conseille plus le ZTE Blade S qui est beaucoup mieux que le galaxy ace.
Pour l'Xperia, je ne saurai te dire...jamais eu de téléphone Sony sous Android...mon dernier SonyEricsson était le P900....ah non le W900....

Tu veux dire comme un iPhone ? :mrgreen: (elle etait facile celle la, j'avoue)

merci
les téléphones free sont débloqués c'est ça?? je pense prendre enfin le galaxy ace et basculer sur le forfait tout illimité mais si ça merde j'irais chez sosh donc je veux 1 tel tout opérateur

xinxin le xpéria est mieux que le galaxy ace??

Sans aucune hésitation le xpéria u, (tu as sinon le zte blade s qui est à 69 euros!)

Heuuu pour un androphone avoir un écran 3.5" c'est avoir un handicape....déjà que sur un 4" c'est pas gégé... :D
Vivement qu'ils vous sortent le Galaxy Note II avec son écran de 5.53"... après ca sera 6"....puis on arrivera a 7" soit une tablette au niveau de l'oreille...super discret comme a l'époque du Nokia NGage!
Je l'avoue Apple a du retard dans la taille des écrans...mais perso quand je vois le Galaxy SII de madame avec ses 4.2", elle est obligée de prendre ses deux mains pour l'utiliser....impossible de parcourir tout l'écran avec le pouce...c'est clairement pas pour moi!

Edit : ouais je sais je troll :)

Edit 2: et puis il y a écran 3.5" de 240x320 du galaxy Ace et l'écran 3.5" de 960x640 de l'iPhone 4 (ou 4S)

Dernière édition:
Heuuu pour un androphone avoir un écran 3.5" c'est avoir un handicape....déjà que sur un 4" c'est pas gégé... :D
Vivement qu'ils vous sortent le Galaxy Note II avec son écran de 5.53"... après ca sera 6"....puis on arrivera a 7" soit une tablette au niveau de l'oreille...super discret comme a l'époque du Nokia NGage!
Je l'avoue Apple a du retard dans la taille des écrans...mais perso quand je vois le Galaxy SII de madame avec ses 4.2", elle est obligée de prendre ses deux mains pour l'utiliser....impossible de parcourir tout l'écran avec le pouce...c'est clairement pas pour moi!

Edit : ouais je sais je troll :)

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais les smartphones ont souvent tendances à avoir des bords trop grands(comme mon xperia s actuel)

Le meilleur en rapport encombrement/écran était le motorola defy (3,7 pouces et plus petit qu'un iphone, l'écran tenait toute la face avant du portable) mais c'est un produit un peu dépassé d'où mon changement.

On verra ce soir ce qu'aura choisi la pomme à ce niveau là;)

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais les smartphones ont souvent tendances à avoir des bords trop grands(comme mon xperia s actuel)

Le meilleur en rapport encombrement/écran était le motorola defy (3,7 pouces et plus petit qu'un iphone, l'écran tenait toute la face avant du portable) mais c'est un produit un peu dépassé d'où mon changement.

On verra ce soir ce qu'aura choisi la pomme à ce niveau là;)
ca je suis prêt a parié que ca sera du 4"....
J'ai encore jamais eu de 4" en main....un 4.2" avec Galaxy S2...un 5.3" avec Galaxy Note....
Ah si un 4" avec le galaxy S....mais j'accrochais pas a cause des icones Apple_isées