merci lilie et grossemama pour votre soutien
toujours pas de nouvelles aujourd'hui mais ça commence vraiment à m'embêter cette histoire ...
la prochaine fois qu'ils m'appellent (j'espère ) je leur dirais que je veux absolument leur retourner le livre ,j'espère que comme ça l'affaire sera close.Je n'aime pas ça ,ça me contrarie
coucou les filles !
réponse de france loisirs : ils sont d'accord pour que je leur retourne le livre ,ils m'envoient un bon pour le retour gratuit et après ça je serais tranquille ,tout est bien qui finit bien (pour eux ) ,je suis déçue mais tant pis c'est tombé sur moi et ce n'est pas bien grave ,ça m'a juste occasionné beaucoup de prises de tête
Incroyable cette histoire !
Lilie_ : oui, les délais sont très variables avec FL et ça ne me surprend pas que tu ne l'as pas encore reçue ;-)
coucou les filles !
réponse de france loisirs : ils sont d'accord pour que je leur retourne le livre ,ils m'envoient un bon pour le retour gratuit et après ça je serais tranquille ,tout est bien qui finit bien (pour eux ) ,je suis déçue mais tant pis c'est tombé sur moi et ce n'est pas bien grave ,ça m'a juste occasionné beaucoup de prises de tête
bon c good alors si tt s'arrange pr toi!mais c pas normal kan meme....
mais comme tu dis,te voila trankil!et tu ne leur dois rien!c le principal :icon_wink:
lilie,moi j'ai passé une commande le 10 et je l'ai recu aujourd'hui,j'ai recu le mail taleur,vais aller la chcher demain en boutique.
et j'espere que la vendeuse ne va pas se permettre cette fois ci d'ouvrir mon colis et me faire des réflexions,car c tt vu , je ne vais pas la laisser faire !
mais parfois,pr la réception c'est plus long...tkt:icon_wink: