france loisirs code pour un livre gratuit

Il m'arrive la même chose que samizak, ils me demandent 137 euros alors que j'ai deja payé ma facture de 27 euros. Ils veulent me faire payer les livres qui étaient gratuits. Je sais plus quoi faire....

merci lilie et grossemama pour votre soutien
toujours pas de nouvelles aujourd'hui mais ça commence vraiment à m'embêter cette histoire ...
la prochaine fois qu'ils m'appellent (j'espère ) je leur dirais que je veux absolument leur retourner le livre ,j'espère que comme ça l'affaire sera close.Je n'aime pas ça ,ça me contrarie

merci lilie et grossemama pour votre soutien
toujours pas de nouvelles aujourd'hui mais ça commence vraiment à m'embêter cette histoire ...
la prochaine fois qu'ils m'appellent (j'espère ) je leur dirais que je veux absolument leur retourner le livre ,j'espère que comme ça l'affaire sera close.Je n'aime pas ça ,ça me contrarie

de rien Nenette :icon_wink: , malheureusement,on ne peut faire gd chose...
jte comprends,c'est pénible les situations comme ca....et pas normal aussi!....j'espere de tout coeur que tt va rentrer dans l'ordre pr toi ainsi ke toutes les personnes qui ont des ennuis avec F.Loisirs...:)

coucou les filles !
réponse de france loisirs : ils sont d'accord pour que je leur retourne le livre ,ils m'envoient un bon pour le retour gratuit et après ça je serais tranquille ,tout est bien qui finit bien (pour eux ) ,je suis déçue mais tant pis c'est tombé sur moi et ce n'est pas bien grave ,ça m'a juste occasionné beaucoup de prises de tête

coucou les filles !
réponse de france loisirs : ils sont d'accord pour que je leur retourne le livre ,ils m'envoient un bon pour le retour gratuit et après ça je serais tranquille ,tout est bien qui finit bien (pour eux ) ,je suis déçue mais tant pis c'est tombé sur moi et ce n'est pas bien grave ,ça m'a juste occasionné beaucoup de prises de tête

C'est dingue ça...

Moi j'ai passé une commande le 4 mais je ne l'ai toujours pas reçue, c'est normal d'après vous?

coucou les filles !

bon c good alors si tt s'arrange pr toi!mais c pas normal kan meme....
mais comme tu dis,te voila trankil!et tu ne leur dois rien!c le principal :icon_wink:

lilie,moi j'ai passé une commande le 10 et je l'ai recu aujourd'hui,j'ai recu le mail taleur,vais aller la chcher demain en boutique.
et j'espere que la vendeuse ne va pas se permettre cette fois ci d'ouvrir mon colis et me faire des réflexions,car c tt vu , je ne vais pas la laisser faire !
mais parfois,pr la réception c'est plus long...tkt:icon_wink:

bon c good alors si tt s'arrange pr toi!mais c pas normal kan meme....
mais comme tu dis,te voila trankil!et tu ne leur dois rien!c le principal :icon_wink:

lilie,moi j'ai passé une commande le 10 et je l'ai recu aujourd'hui,j'ai recu le mail taleur,vais aller la chcher demain en boutique.
et j'espere que la vendeuse ne va pas se permettre cette fois ci d'ouvrir mon colis et me faire des réflexions,car c tt vu , je ne vais pas la laisser faire !
mais parfois,pr la réception c'est plus long...tkt:icon_wink:

J'espère aussi pour toi. Je voulais aussi me faire livrer en boutique mais pas envie d'avoir droit aux mêmes réflexions que toi. Vu ma chance en ce moment, mieux vaut ne pas tenter le diable :evil:

Une conseillère m'a répondu que ma commande avait été expédiée le 10 mais vu que j'en ai passé une à cette date là... Enfin patience patience ;)