france loisirs code pour un livre gratuit

Bonsoir les filles!
Je suis nouvelle sur le forum mais il m'arrive la même chose que vous avec France Loisirs...Après un échange de mails infructueux, j'ai contacté ma direction départementale de la consommation,de la concurrence et de la répression des fraudes pour leur signaler le problème (livre gratuit, facture à l'appui, puis d'un coup le compte devient débiteur et il faut payer longtemps après!!); ils m'ont répondu qu'ils transmettaient à Paris, où se trouve le siège social de France Loisirs. J'ai aussi reçu de FL un bon de retour, pour ne pas payer les fdp si je leur renvoie les livres ( mais j'attends pour l'instant, je ne renvoie rien tant que je n'ai pas confirmation qu'ils ont droit d'agir ainsi...). Voilà...Je peux vous tenir au courant si ça vous intéresse.

Bonsoir les filles!
Je suis nouvelle sur le forum mais il m'arrive la même chose que vous avec France Loisirs...Après un échange de mails infructueux, j'ai contacté ma direction départementale de la consommation,de la concurrence et de la répression des fraudes pour leur signaler le problème (livre gratuit, facture à l'appui, puis d'un coup le compte devient débiteur et il faut payer longtemps après!!); ils m'ont répondu qu'ils transmettaient à Paris, où se trouve le siège social de France Loisirs. J'ai aussi reçu de FL un bon de retour, pour ne pas payer les fdp si je leur renvoie les livres ( mais j'attends pour l'instant, je ne renvoie rien tant que je n'ai pas confirmation qu'ils ont droit d'agir ainsi...). Voilà...Je peux vous tenir au courant si ça vous intéresse.

vraiment pas normal qu'ils agissent aisni F.loisirs....:cry:
oui,tiens ns au courant Samizak :icon_wink: et surtout,je le repete,ne vous laissez pas faire avec votre facture a l'appui!!

Bonjour les filles,

Quelqu'un aurait un nouveau code 1 acheté = 1 gratuit car je dois faire des achats (pour offrir) et j'ai déjà utilisé les deux derniers codes.
Merci à vous.

reçu ce matin :

bonjour Madame XXXX

Des recherches sont nécessaires pour répondre à votre demande.
Je vous recontacte dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience.

ils ne savent plus quoi me répondre !!!!!!!!!!!:-D

car bien sur suite à leur dernier coup de fil,puis mail
ils font pression mais je ne cède pas
en plus entre temps ,juste après l'achat du livre gratuit j'ai fait un parrainage (reçu chèque de 60€ au lieu de 100€ ) ,ils me menacent de bloquer celui ci si je ne paye pas la somme qu'ils me réclament ,je leur ai dit que c'était du chantage
et que j'allais leur renvoyer ma carte fidélité (fidèle depuis plus de 10 ans) ,le livre gratuit devenu payant,la carte fidélité de ma filleule ,sa première commande et le chèque parrainage !!!!!!!!!!

tout ceci sans aucun remords

reçu ce matin :

ils ne savent plus quoi me répondre !!!!!!!!!!!:-D

car bien sur suite à leur dernier coup de fil,puis mail
ils font pression mais je ne cède pas
en plus entre temps ,juste après l'achat du livre gratuit j'ai fait un parrainage (reçu chèque de 60€ au lieu de 100€ ) ,ils me menacent de bloquer celui ci si je ne paye pas la somme qu'ils me réclament ,je leur ai dit que c'était du chantage
et que j'allais leur renvoyer ma carte fidélité (fidèle depuis plus de 10 ans) ,le livre gratuit devenu payant,la carte fidélité de ma filleule ,sa première commande et le chèque parrainage !!!!!!!!!!

tout ceci sans aucun remords
:cry::cry: rholala nenette,pas cool pr toi comment ca tourne....
jcomprends pas qu'ils te fassent ch...... comme ca puisque quand ils t'ont envoyé ta commande,tu ne leur devais rien....et maintenant ils te réclament,c pas normal!il faut que tu leur fasses une copie de ta facture....