après au moins 18 tentatives j'ai pu valider ma commande
gros beug au niveau des points relais donc livraison sous 10 jours à la maison
Oui chez moi aussi hier, donc j'ai fait comme toiaprès au moins 18 tentatives j'ai pu valider ma commande
le même type de cadeau qu'à la Blanche Porte mais moins bien que chez Jours Heureux, sauf qu'à la Blanche Porte certains sont communs avec Jours Heureux, mais pas les mieux.en général ils offrent de beau cadeaux ou pas? je ne connais pas du tout ce site merci
Quelqu'un a l'habitude de faire son ménage avec ça Les 10 essuie-tout intissés Vitrine pratique-Prix ronds avec Vitrine Magique intissé?Je vois pas ce que c'est comme matière.Est-ce-que c'est des jetables?
le même type de cadeau qu'à la Blanche Porte mais moins bien que chez Jours Heureux, sauf qu'à la Blanche Porte certains sont communs avec Jours Heureux, mais pas les mieux.
c'est un peu gadget mais les mini-cocottes c'est un quasi partout pareil, la même qualité en céramique pour aller au four et être présenté à table.la blanche porte je connais pas j'ai jamais commander chez eux:-D:-D de bonne qualité les cadeaux de chez vitrine magique tartefleur? merci beaucoup:icon_wink: