CC NellieJe ne reviens sur Club Promos que ce matin et je vois que cela a posé problème que je n' ai pas mis de lien. Désolée...
Personnellement , je passe toujours commande par téléphone et je n' ai pas de problème .
Je commande souvent le stick pour les lèvres et pas de soucis .
Le seul hic , c' est qu' on doit donner son numéro de carte par téléphone mais personnellement , je n' ai jamais eu de soucis .
Je n' achète jamais de crème pour le visage , j' attends que Pierre ou Yves me les offre !
Allez , bonne journée tout le Monde !
T'inquietes pas de souci pr le lien, c'est tj pareil,donc tj quelqu'un pr le mettre.
Moi non plus jamais de souci pr commander par tel avec petit prix,même s'il faut donner CB, jamais eu de souci non plus....pr les crèmes, sérums, et autres soins, suis comme toi,je ne les achète quasi jamais, ou vraiment très petit prix... , en ce moment,ils ont une belle offre sur celles ci : 19.90€ au lieu de 49.90€ ca vaut quand même le coup si on veut découvrir, en + avec code 10/30 + kdo...
j'ai passé 2 commandes hier avec le kdo sérum hyalurides, ca vaut franchement le coup!