Frais de port gratuit aujourd' hui avec super cadeau !

Commande faite par tel jeudi reçu aujourd'hui pour 3€50 j ai en cadeau le parfum gandali qui sent très bon valeur 46€ et pris créme mains praline a 3€50 fdp offerts merci a la posteuse

• Like
Les réactions: dahrres
Commande faite par tel jeudi reçu aujourd'hui pour 3€50 j ai en cadeau le parfum gandali qui sent très bon valeur 46€ et pris créme mains praline a 3€50 fdp offerts merci a la posteuse
merci de l'info
la conseillère téléphonique ne t'as rien dit quant à la petite somme du montant de ta commande?
je commanderais bien par tel mais j'ai peur de me prendre des remarques dans la figure
autres questions :
- tu as bien tel au numéro 0805023133 qui est un numéro gratuit?
- tu donnes les références des produits qui sont sur leur site c'est ça? je veux dire tu donnes les références internet?
- tu indiques bien le code GRATUIT24 pour avoir les fdp gratuits quelque soit le montant de la commande? la conseillère téléphonique ne t'as rien dit?
- enfin tu dis quoi pour avoir les cadeaux (ici le parfum gandali) ? (moi j'ai eu un mail et en cliquant sur le lien j'ai bien les parfums donc est ce que si j'indique mon numéro de client par tel j'aurais bien les mêmes kdos?)

Merci beaucoup !

merci avec jouvance j'ai pas l'habitude avec leurs crémes je préfére celles de ricaud
ya plus parfum qui ressemble a la petite robe noire
offert chez ricaud ya quelque temps

je pense qu'Asteria parle de Folie rouge, non, pas pr le moment en kdo

@dahrres :
oui, le numero est bien gratuit depuis un fixe
oui tu peux commander un petit prix,ss mini, ref du site,la conseillère ne te dira rien,c'est ton droit
pr le kdo, tu dis celui que tu veux
oui, tu donnes ton N° cliente
par contre,le code GRATUIT24 ne fonctionne plus...

• Like
Les réactions: dahrres
BONJOUR et merci, j'ai tenté en effet le code ne fonctionne plus
j'aimerai essayer ce parfum folie rouge lol
Dans l'attente...merci et bonne journée